Vos plus grosses frayeurs avec vos bebes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 16:04
malgré son caractère bien trempé, ta fille est trop belle (ton fiston aussi). bizzz 8)
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 19:29
[color=red:fe8e293a9a][i:fe8e293a9a]Olala je vois que vos ptits bouts vous ont déjà fait de bien belles frayeurs. :arrow: Kalyth franchement on peut dire que ta petite Jeanne revient de loin, ton histoire m'a beaucoup émue.Ce qui compte c'est que ta puce soit en pleine forme aujourd'hui ;) Et ta ptite Ju' qui se décalotte le pouce mouarff.On peut dire que tes puces t'ont fait de belles frayeurs. :arrow: malicia_84 [quote:fe8e293a9a]Alors moi, ce qui me fait peur, c'est quand elle pique sa colère : elle n'arrête pas d'hurler et tellement elle hurle qu'on dirait qu'elle va s'etouffer .... Elle ne respire plus et reste sur ses pleurs alors je la tourne, je la tape dans le dos et ça repart ... C'est impressionnant [/quote:fe8e293a9a] C'est exactement ce que me fait Calvin, il devient tout rouge, mais pas rose hein bien rouge vif et a du mal à reprendre sa respiration tellement il pleure.Saleté de colliques :evil: :evil: :evil: Bisouxx à toutes [/i:fe8e293a9a][/color:fe8e293a9a]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:05
[quote:bc14741996="amethys"]bonjour, ma grosse frayeur d'hier, l'espèce d'abruti, dans sa grosse bagnole avec son A au derrière qui a failli envoyer valser la poussette avec ma puce dedans alors qu'on était sur le passage piéton :twisted: :twisted: . Si je le revois....[img:bc14741996]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/h_hit_3.gif[/img:bc14741996][/quote:bc14741996] On aurait pas rencontré le même ??? J'étais encore sur le passage piéton qu'il est passé. Je sais pas comment il a fait pour ne pas me bousculer !!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 14:17
[quote:4581e3dd33="malicia_84"][color=red:4581e3dd33]Salut ![/color:4581e3dd33] Alors moi, ce qui me fait peur, c'est quand elle pique sa colère : elle n'arrête pas d'hurler et tellement elle hurle qu'on dirait qu'elle va s'etouffer .... Elle ne respire plus et reste sur ses pleurs alors je la tourne, je la tape dans le dos et ça repart ... C'est impressionnant :roll:[/quote:4581e3dd33] coucou, quand elle te fait ca souffle lui un petit peu sur le nez, ca l oblige a respirer c est mon ostéopathe qui me l a di et j ai essayé ca marche bien ca evitera que tu lui tape dans le dos lol !! Bisous
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 19:55
[color=red:6a987133d2][i:6a987133d2]Recoucou les filles La dernière en date de Calvin cet après-midi pendant sa sieste, d'un seul coup j'entends des cris étouffés, jme lève et je vais voir... il s'était mis une peluche aussi grosse que lui sur son petit visage :shock: Je lui ai vite enlevé et je l'ai serré contre moi tellement j'ai eu peur :oops: Lui et sa manie de dormir avec des peluches contre son visage... Au passage sam43 qu'est ce qu'il est mimi Axel ;) Bisouxx[/i:6a987133d2][/color:6a987133d2]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 17:48
[color=red:e63bb0b46c][i:e63bb0b46c]Bonjour les miss, alors vos petits bouts se sont calmés apparemment, puisque plus personne ne poste lol :lol: Bisouxxx à toutes :)[/i:e63bb0b46c][/color:e63bb0b46c]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:29
coucou,mathieu a 5 mois pendant ça sieste c'est mit a crier alors je me precipite et je le retrouve par terre son lit(pop-up)sur lui mais plus de peur que de mal et a 9 mois dans sa ptite baignoire,monsieur se penche en avant pour attraper madame tortue et voila qu'il bascule et se retrouve sur le ventre la tete dans l'eau alors moi tranquille je le redresse et il me regarde avec juste l'aire etonner :roll: je vous jure faut pas etre cardiaque 8)
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 12:38
[color=red:e4925eb0f0][i:e4925eb0f0]Recoucou ! Je vois qu'il ya eu d'autres frayeurs : :arrow: emilie69 et bien pauvre Manon!C'est vrai que ça fait peur quand ils s'étouffent comme ça, t'as eu le bon réflexe en tapant dans le dos eet en lui donnant de l'eau. :arrow: vero/cassie/math et ben lool un vrai casse-coup ton ti bonhomme, c'est clair qu'il fau avoir le coeur bien accroché desfois Bisouxxx @ toutes [/i:e4925eb0f0][/color:e4925eb0f0]
minette21 48 messages
minette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 15:40
[color=darkred:5efd246fa2]Coucou à toutes !! Et bien moi aussi j'ai eu une belle frayeur.... elle devait avoir 1 mois 1/2 ou 2 mois et j'étais en voiture, Léa dans sa nacelle derrière et j'avais posé une couverture sur la nacelle pour la protéger du soleil et qu'elle puisse dormir. En arrivant, je me retourne pour sortir ma pépétte et là je vois que la couverture a glissé et qu'elle est sur son visage :shock: :shock: !! Grosse panique je retire d'un coup sec la couverture et là Mademoiselle se réveille en grognant du genre "qu'est ce qui se passe là ?" ... en tout cas j'ai vraiment eu très peur ... et je m'en serais voulu car c'est sans doute moi qui avais mal installé la couverture mais bon tout va bien alors ne pensons pas au pire !!! Bises à toutes A +[/color:5efd246fa2]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:54
Ici aussi on a eu pas mal de frayeurs déjà... entre les quinthes de toux, les pleurs au point de ne plus respirer... Mais la dernière en date il y a quelques semaines, je le mets sur le dos sur son tapis de jeu. Il bouge pas beaucoup alors je suis tranquille pour faire autre chose, je file dans la cuisine, je le vois très bien d'ou je suis... tout à coup je me retourne, plus d'Evan! Ce coquin s'était mit sur le ventre (c'était la 1ère fois), du coup je le voyais plus! Gros coup de froid! Sinon, une fois j'ai failli tomber avec lui dans les bras! brrrrr j'en tremble encore rien que d'y penser!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:51
[color=indigo:6ae5e779c4]Alors moi ma plus grosse frayeur, mais j'en ai un paquet avec mes 3 enfants :lol: Donc le plus grosse, on était a la plage avec ma fille et mon fils, ils étaient tous les deux au bord de l'eau pour faire un chateau, ma fille vient vers moi pour que je lui donne a boire et le temps que je cherche dans le sac je me retourne en moins d'une minute mon fils n'était plus là. J'ai vu en deux secondes qu'il essayer de se relever,il avait été dans l'eau et je pense qu'une vague la fait tomber, il avait deux ans a ce moment là et je peux vous assurez que j'ai eu trés trés peur. Le pire c'est qu'il n'allait jamais seul dans l'eau alors je ne lui avait pas mis les bouées :cry: :cry: je m'en suis voulu pour avoir manqué de vigilence, car sa va vraiment trés vite et j'ai eu beaucoup de chance.[/color:6ae5e779c4]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 14:07
[color=red:4a9cb45887][i:4a9cb45887]Coucou!C'est vrai qu'il faut avoir les yeux partout avec des enfants. :arrow: webs en effet il a une tête de coquin ton fils; il est très beau!Lol la frayeur, un coup sur le dos un coup sur le ventre :D Moi aussi j'ai failli tomber dans les escaliers avec mon fils dans les bras mais heureusement j'étais presque arrivée en bas il restait une marche ou 2 alors plutôt que de me laisser tomber, j'ai préféré sauter ;) :arrow: yanabi tu as du avoir très peur, ton fils était si petit et l'eau ça pardonne pas :arrow: minette21 Calvin me fait aussi le coup de la couverture, il adore dormir avec quelquechose sur la tête, alors je ne m'inquiète plus mais je surveille du coin de l'oeil Bisouxx[/i:4a9cb45887][/color:4a9cb45887]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 21:06
Bonsoir les mamans! Ma fille de 5 mois était dans son transat, son frère de 3 ans vient me voir en disant que sa ptite soeur ne veut même pas manger le bonbon qu'il lui a donné!!! :shock: Le papa était dans la même pièce mais avait le dos tourné et n'a pas vu que le grand frère lui avait mis un smarties dans la bouche :shock: :shock: :shock: J'ai courru la voir, heureusement qu'elle a eu le réflexe de le sortir avec la langue, le smarties était collé sur la joue, une belle trainée bleue qui démontrait bien qu'elle l'avait en bouche. Plus de peur que de mal, mais bon... :wink:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 22:50
coucou les filles mon fils ne pas trop fait de grosses frayeur pour l'instant une petite mais qui m'a quand même fait très peur: j'étais en train de la changer, je m'aperçois qu'il n'a plus de couches, je fais un pas en direction du placard (pas rassurée parce que mon fils est un ver de terre), et là j'entends un grand boom et je n'ose pas me retourner en fait il avait balancé sa bouteille de liniment et moi j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes :shock: bon, comparé aux fausses routes c'est rien mais j'ai quand même eu peur allez accrochons-nous, je pense qu'on a pas fini bises à toutes :arrow: yanabi: tu as vraiment 3 beaux enfants, ils sont à croquer, et c'est vrai que le grand a vraiment une tête de coquin
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 16:21
alors pour moi: j'étais dans la cuisine à vaquer à mes occupations et mon fils dabs son transat à vaquer aux siennes et d'un coup il hurle le même cri que quelqu'un qui se noye, je fonce il avait du lait qui lui était sorti de la bouche et du nez!!! traversée la maiosn m'a paru une éternité! Avant je mettais mon fils sur son transat, le tapis d'éveil sous lui pour qu'il joue avec l'arche en jettant un oeil toutes les 22,5secondes, un jour le téléphone sonne je parle je regarde et pis au bout d'un quart d'heure je me rends compte que je l'entends plus "parler" et que je n'ai pas regardé. Je m'approche je vois le transat vide, je m'entends pas le tapis d'eveil est par terre, je vois les pieds de mon fils il bouge pas il pleure pas :? :? J'étais sans souffle, je lache je téléphone je soulève tout et mon loulou était par terre mort de rire :oops: :oops: ouf :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.