Enterrement de vie de jeune fille

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 01:00
les fille sje fais appel a vous! une amie se marie en juin, je suis temoin et hier elle me dit tiens au fait je compte sur toi pour mon enterrement de vie de jeune fille ! hellllllp j a ivraiment besoin d idées! je suis a l ecoute de tt ce que vous pourrez me filer!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 10:16
C'est pas évidement de te donner des idées sans la connaître... La tradition chez nous, c'est d'enterrer une caisse hérmétique le jour de l'enterrement de célibataire avec tout plein de truc dedans. La tradition veut qu'elle soit déterrée à la naissance du premier BB. Dedans, on y met des photos, des affaires pour BB que tu peux faire mettre sous vide dans une boucherie. Des sous-vêtements coquins, un texte pour les mariés, un livre qu'ils aiment... tout dépend d'eux... Sinon de faire un truc sympa, genre parc d'attraction... Pour notre enterrement de célibataire, les copains nous l'ont fait aux 2 en même temps, on est tous allé souper dans un bistro, ensuite ils nous ont déguisé et on est allé à la Fête de la Ville ou on devait vendre des bonbons, sucettes et préfervatifs... trop drôle, en plus on s'est fait tout plein de sous (env. 200euro)
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 16:51
Bonjour, je n'ai pas de conseils à te donner si ce n'est de la patience... Ma puce me faisait pareil à 2 mois, et c'est passé tout seul. Maintenant elle s'endort seule avec son mobile et dans son lit, ce qui n'arrivait jamais avant!!! Je m'inquiétais comme toi pour la nounou mais ça va mieux et on commence la nounou vendredi. Courage, ça va venir. Essaie quand même de le coucher dès que tu vois qu'il est fatigué dans son lit, et laisse le pleurer un peu, pour qu'il prenne l'habitude d'être couché dans son lit. Tu verras, un jour il s'arrêtera de pleurer et s'endormira seul. Bises.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 18:39
Comme dit Cecilepo... Patience ! moi ma puce qui a 4,5 mois commence à peine à s'endormir seule... Je suis passée par le chant de berçeuse en faisant les 100 pas dans l'appart... Le problème c'est que ça pouvait durer 1h avant qu'elle s'endorme et ça pour les siestes comme pour le soir ! Puis je lui ai donné un tutute et ça l'a calmé mais je devais toujours l'endormir ou en tout cas avoir ma main posé sur son visage :shock: eh je comprend toujours pas pourquoi mais elle aime :lol: Du coup depuis qq jours j'ai acheté un doudou en velour. J'ai dormi avec pour l'impregner de mon odeur. Maintenant je la mets dans son lit avec sa tutute et son doudou sur son front. Je reste un peu avec elle pour lui dire bonne nuit et je m'en vais. Elle ne chouine presque plus... par contre je dois régulièrement aller lui remettre sa tutute :roll: Voila pour mon experience... Je sais que chaque enfant est différent mais ça pourra peut être t'aider bon courage
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 21:11
bonsoir moi aussi suis dans ton cas!!!! mon amie se marie en juillet et suis une des temoin et je n'ai pas d'idées!!!!! si vou avez des idées je suis preneuse mon amie est une fetarde
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 22:29
coucou quand je me suis mariée, on m'a emmené chez une copine pour m'habiller (j'etais en lapin avec un short raz du cul, car je les collectionne... les lapins) et j'ai du aller au centre ville vendre des carottes. Après j'ai été boire un coup chez mes bo parents et je suis allée au bistro de mon patelin payer un coup avec l'argent de mes carottes et la j'ai du vendre des capotes.. Ensuite RDV chez mes parents ou on a mangé et après quelques gages, nous avons rejoins les garçons qui étaient chez mon frère et nous avons fini la soirée ensemble. En fait, en général, on déguise : bébé, prostituée, infirmiere on fait des gages : chanter en pleine rue, des trucs a vendre (string, rouleau de PQ..), poser des questions au gens, du style "pour vous c'est koi l'amour...) et on mange ensemble. L'abus d'alcool n'est pas obligatoire pour faire la fêtr :lol: J'espère que je vous ai aidé, et si vous avez des questions, je suis déja passée par la :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 22:46
pareil mon fils ne s endormé jamais seul depuis je lui fais des bisous sur le menton et les yeux et apres je lui fais des caresses, et depuis il s endort super bien en 5 min c fait !! Comme somnifere a part la voiture je connais pas mieux ! Courag et bonne année !
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 11:26
justement je pensais lui fair eenfiler un jupon en tulle rose fluo, un voile rose fluo en tulle aussi et lui faire vendr edu pd, des bisous pleins de rouge levres aux hommes, faire signer sont tshirt aux hommes. j ai dj 3 trucs mais sur une apres midi j ai peur que se soit pas bokou . et ensuite aller au resto enre filles et bien sur elle tj habillée come sa. et bien sur l amener en centre ville pour fr sa en voiture les yeux bandés et la deguiser tj les yeux bandés pour garder la surprise et le stress. donc il me mank encore kk idées mis sa avance
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 11:28
justement je pensais lui fair eenfiler un jupon en tulle rose fluo, un voile rose fluo en tulle aussi et lui faire vendr edu pd, des bisous pleins de rouge levres aux hommes, faire signer sont tshirt aux hommes. j ai dj 3 trucs mais sur une apres midi j ai peur que se soit pas bokou . et ensuite aller au resto enre filles et bien sur elle tj habillée come sa. et bien sur l amener en centre ville pour fr sa en voiture les yeux bandés et la deguiser tj les yeux bandés pour garder la surprise et le stress. donc il me mank encore kk idées mis sa avance
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 13:59
Coucou! J'ai organisé l'EDVDJF de mon amie l'été dernier et voilà quelques idées: nous lui avons demandé de peser 2 tonnes de garçon (se munir d'un pèse personne) en moins de 10min (ça va vite), on a aussi élaboré une liste de questions auquelle son futur mari a répondu au préalable. Elle a du donner les meme réponses que son mari, sinon c'était des gages crétins à effectuer en boite. Pour le déguisement, elle était déguisée en Olivia Newton John dans Grease car elle adore ce film. Bref, tu peux aussi trouver des idées sur le net en tapant "idées pour"EDVDJF. Je trouve que s'organiser un aprem hammam ou spa c'est pas mal aussi. Biz [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0801030141451970963.jpg][img:cbbd5345b2]http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/03/mini_0801030141451970963.jpg[/img:cbbd5345b2][/url]
nelson81 49 messages
nelson81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:14
Coucou!!! Moi j'ai fais celui de ma soeur il y a deux ans maintenant!! -on avait fait un questionnaire si elle répondait faux un gage!!! -elle portait un calecon d'homme , un nez de lapin une perruque style crazy horse, un t-shirt avec la photo du marier et des messages dessus! -et elle avait un sac en forme de mouton ou on avait mis des sucettes capottes et briquets et des ballons en forme de zizi à vendre!!! un collier en bonbons autour du cou les gens n'étaient pas très drole mais bon on c'est bien marré!!! -au resto elle a manger son repas à l'envers café, dessert, pizza et apéro!!!!!!!!! :P - elle est allée à la gendarmerie demander à l'acceuil un certificat de virginité (le mec super sympa l'a fait!!!) - passage dans un karaoké - et fin de soirée avec les hommes dans un bar on s'est bien marré, les futurs étaient dans un bon état, enfin surtout lui :D
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 01:25
l idee de la pesée des mecs est pas mal, l idee du certificat de virginité aussi ... a creuser! je pensais aussi lui fr demander aux homme s decrire sur des feuilles les plus belles preuves d amour selon eux, lesl ieux les plus originaux opur un calin ce genr de chose et afficher sa au mariage
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 01:28
et aussi une chasse au tresor : ramener des capotes, une fleur artificielle pour commencer son bouquet de mariée, un verre pour monter son menage ... mais faut trouver de sidées de choses a ramener!
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 16:43
Voilà ce qu'on m'a fait faire à mon enterrement de vie de jeune fille: tout d'abord rendez-vous chez moi pour me "préparer" càd m'habiller en mamie, oui vieille robe à fleurs super sexy, tablier de gd-mère, 2 couettes dans les cheveux et le maquillage horrible qui va avec, soit j'étais magnifique!! Alors, on m'a accroché une pancarte dans le dos avec écrit: brulage de culotte car à minuit j'ai du bruler une de mes culottes pas sexy sur la place d'une ville où on a fini la soirée, et on m'a accroché (depuis le début ça) des cordes à la taille qui avaient à leurs bouts, des boites de conserves et donc bien sur ça trainait parterre, et je ne vous dit pas comme je me suis faite remarquer car ça fait un vacarme pas possible!!! Pendant la soirée, je devais vendre des petites choses (n'importe quoi, des babioles) du genre préservatifs, sucettes, petits savons,... les gens donnaient ce qu'ils voulaient et cet argent servait à payer les boissons dans les bars où on allait. J'ai une amie qui elle a eu des gages à faire à n'importe quel moment de la soirée comme par exemple: montrer à l'aide d'une chaise, 5 positions du kamasutra :D :lol: ou bien embrasser un chauve sur le crâne, ou alors récolter le plus d'autographes sur un tee-shirt,... bref, faire de cette soirée une soirée unique en son genre que la future mariée n'est pas prête d'oublier!! Voilà! bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.