Faire parts

Discussions

Auteur
Message
lafolle68 11 messages
lafolle68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:47
Bonjour a toutes J'aurai voulu savoir si il y a parmis vous des mamans ou futur maman portugaise pour pouvoir m'aider a traduire le faire parts de notre pitchoune?? J'ai de la famille au portugal mais comme je voulais leur faire la surprise sa le fait pas trop si je leur demande de me le traduire^^ Voila le texte: Ils étaient du même avis, Ils voulaient un tout petits. Cela fait neuf mois qu’ils parlent de moi, Depuis le / / à h je me fait entendre Du haut de mes cm et de mes , kg. Et il parait que je m’appelle Léa. Merci d'avance pour vos réponses
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 15:11
[quote:a843b962e1="la_folle_68"]Bonjour a toutes J'aurai voulu savoir si il y a parmis vous des mamans ou futur maman portugaise pour pouvoir m'aider a traduire le faire parts de notre pitchoune?? J'ai de la famille au portugal mais comme je voulais leur faire la surprise sa le fait pas trop si je leur demande de me le traduire^^ Voila le texte: Ils étaient du même avis, Ils voulaient un tout petits. Cela fait neuf mois qu’ils parlent de moi, Depuis le / / à h je me fait entendre Du haut de mes cm et de mes , kg. Et il parait que je m’appelle Léa. Merci d'avance pour vos réponses[/quote:a843b962e1] [color=violet:a843b962e1]slt tient cela pourra peut etre d'aider ils y font directement la traduction http://babelfish.yahoo.com/translate_txt[/color:a843b962e1] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a843b962e1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:a843b962e1][/url]
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 15:14
je pense que tu devrais aller sur des sites de traduction bon courage et bonne traduction
lafolle68 11 messages
lafolle68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 15:53
J'y est pensé a allez sur des sites de traduction, le souci c'est que souvent il traduise mot a mot et sa ve rien dire ds le sens ou il le traduise!! Merci kan mm pour vos reponses
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 17:10
ah d'accord bah je suis désolé alors je ne parle pas le portugais !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.