Maman et obese

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:16
bonjour y'a t'il parmis vous des mamans "hors norme" ? je pèse 113 kgs pour 1,68 m je suis maman de deux enfants venez partager votre expèrience et me dire comment vous supportez le regard des autres ???!!!! moi je vis trés mal mon surpoids, si on peut appeller ça comme ceci mais j'ai du mal à me mettre au régime (j'adooore les bonnes choses comme le chocolat les biscuits et autres) à bientôt j'espère !!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:20
je ne suis pas en surpoids mais si tu as du mal a te mettre au regime peut etre devrait tu allé voir une nutritioniste ou une dieteticienne j'ai connu quelqu'un qui a été en voir une pendant environ 2 ans et elle avait bien fondue et elle avait droit de temps en temps a du chocolat
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 18:58
salut moi je mesure 1m58 et je pese 89kg grace a ma grossesse jai perdu 6kg la j'en ai pris 3 ma dpa est le 21avril 2008 je vis trés mal aussi le regard des autres moi jai fait des regimes mais les bonnes choses me font envies j'ai envie de devenir mince mais j'ai pas envies de me priver de la bonne nouriturre.
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:10
bonsoir a toi... et bien je fais 1,68m aussi pour 110kgs... et je vois pas ou est le probleme! a partir du moment ou tu te sens bien dans ton corps et surtout dans ta tete !Pour ma part je suis estheticienne, et tu vois je travaille dans un milieu un peu " superficiel" et pourtant mes clientes s identifient plus a moi qu a mes collegues filiformes parce que maintenant les femmes d'aujourd hui sont bien en chair!! Faut profiter des petits plaisirs de la vie, pas en abuser a outrance..mais bon si tu aimes bien manger je vois pas pourquoi te priver de quelques petits plaisirs de temps en temps... voila bref tt ça pour dire tu t'en moques des autres l'essentiel c'est toi! a bientot! bonne soirée :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 19:28
coucou je suis comme toi je fais 1m75 pour 98kg et je le sens pas très bien dans ma peau, surtout que ses kilos je les ai pris aprés que je me sois disputée avec mes parents!! mais j'arrive à être féminine mais c'est vrai que quelque fois le regard des autres me gênent. De plus en ce moment je suis en formation pour devenir aide soignante et on entend partout qu'il faut pas trop manger etc... Mais le plus important c'est que mon fils aime sa maman comme çà et c'est le plus important. Bisous
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 22:51
salut moi j'ai u bb 3 le 1er/09/07 je suis a86 kg a l'accouchement je fesai100kg sais très dur mais la je vient de m'inscrire dan un salle de sport sa aide ,mon marie garde les enfants comme sa je peut faire un peut de sport .je te conseil "sa fait trop du bien" mais je pense k'il faudra 1 ans pour redevenir normal 1er bb acc 107kg 7 mois plus tard 62kg 2eme bb 86kg 9 mois plus tard 71kg :evil: 3emme bb 100kg 4mois plus tard 86 kg je te souhaite bon courage mais sans le sport ton corps tu ne le récupéra pas
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:31
ah la la les "grosses" mamans... c'est dificile...J'en fais partie...D'ailleurs personne n'aime quand je dis ca alors que oi je le prends qomme pour un gros nounours...Avant de tomber enceinte de bébé3, j'ai perdu 23kg en 7 mois grace a un nutritionniste trop beau en plus ca aide...hi hi hi...Et ce régime, avec un sachet de préparation protéinée par jour et une barre protéinée par jour, n'était pas du tout contraignant...Bon plus de sucres rapides, et extremeent peu de sucres lents...les pates me manquaient, c'ezst ca le plus dur...Mais bon, j'en ai repris un de plus de kg, sans mangr comme une conglée pendant ma grossesse...Mais le nuritionniste de la maternité pense que mon corps faisait des reserves pour le bébé et en cas de nouveau régime....Quel crtin ce corps je croyais que c'etait moi le chef.... C'st CLAIR qu'au jour d'aujourd'hui je n me supporte plus du tout et que je regarde le haut d mon visage pour me maquiller et ne pas voir le reste de graisse...Pffofuuu c'est dificil mais comme j'ai deja réussis je sais que je vais y arriver une seconde fois....Mais c'est dur de voir le dégout dans les yeux des gens qui ne savent rien de nous et qui pensent qu'on passe nos journées couchées sur le canapé a bouffer des conneries... C'est sur que je vais me remettre au régime, mais avec mon nutritionniste c'st sur!!!Courage à vous toutes, tenez nous au courant de vos kilos perdus... Bises
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 16:24
[color=violet:70fedc9ddb]bonjour bon je pense aussi faire partie de ce forum malheureusement :cry: g prit + 30 kilos en 4ans a cause dun foutu regime a la con ki me fait perdre 15kilo je mettais de 38 houa et voilà ke ke là g repris le double!! ya 4mois g accoucher g perdu tt mes kilos de grossesse +11 et voilà ke je me pese ya 3jours g prit 3kilos!!!! g jamé été aussi ronde mis a part pour ma grossesse tt les jours je me dis je me met au regime mé g nai plus de volonter.. :?[/color:70fedc9ddb]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 21:54
Bienvenue au club les filles, Pour ma part je pese actuellement 116kg pour 1.70m et j ai encore 8kg de ma grossesse ! (non non le stunami c est pas moi lol) J ai pris 30 kilo a la suite de la mort de mon pere, un nodule thyroidien m a toute dereglé ce qui fait que mon corps fabriqué du sucre ! Ce n est pas une excuse certe mais depuis j ai pas le gout de me mettre au regime pourtant il va falloir rien que pour pouvoir m habiller a peu pret comme il faut ou alors pouvoir postuler en tant que caissiere et ne pas faire commander son pantalon lol ! Mais j avoue que je suis assez bien dans ma peau, mon mari m aime comme ca meme si je sais qu il prefererai avoir une femme moin enrobé et je crois que c est ce qui fait le plus mal ! Concernant le regard des autres, j avoue que je ne me suis jamais sentie regarder avec degout, je me dis que si les gens me regardent c est qu il me trouve belle et qu apres tout je vais pas me gacher la vie pour des anorexiques sans seins !! Dites vous bien une chose les filles, le jour ou les gros seront maigres, les maigres seront morts !! On va pas crever les premieres !! Bonne derniere soirée de 2007 !
elvi 22 messages
elvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 09:42
bonjour les filles, J ai toujours été ronde mais ces quelques dernières années je me suis complètement lâchée et quand je suis tombée enceinte je n'ai plus du tout fait attention Bilan 1m60 11O KG kan j 'ai accouché en mars 2007 , je sentais les regards des gens, sans parler des remarques désobligeantes des gens même pas proches.... En juillet je me suis fait posée un anneau gastrique et je pèse aujourd'hui 85 kilos , j en suis très heureuse Le combat n' est pas fini mais avec 25 kilos de moins je me sens déjà tellement mieux dans ma peau Je porte très bien mon anneau je n'ai jamais de douleurs ni de vomissement , alors si certaine l envisage et ont des questions je serai ravie de les aider La chose qui compte vraiment c est de se sentir a l'aise avec son corps, vivre une vie avec des angoisses du maletre ce n'est pas possible... Ne vous découragez pas les filles et il existe des solutions Voili voilou je vous envoie plein de bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 19:38
bonjour les filles, voilà moi aussi, je mesure 1,58m et pèse 83kg et oui je suis en surpoids. Voilà je suis l'heureuse maman de quatre enfants !!! pour ma première grossesse, j'avais pris 25kg et bien sur je ne les ai reperdu qu'après, alors il y a 11 ans, je pesais 64kg, après j'ai eu une deuxième grossesse et j'ai pris aussi 25kg que je n'ai pas tout perdu évidemment, j'étais alors à 72kg ensuite il y a 5ans, de nouveau j'ai repris 26kg pour ma troisième grossesse et bien sur j'ai gardé des kg, j'étais alors à 82kg mais je ne pouvais pas faire de régime à cause de la fatigue étant donné que la troisième grossesse, j'ai accouché d'une petite fille handicapée et donc les premiers mois ont été très durs !!!! et puis quand avec mon mari on a décidé d'un quatrième bébé, j'ai fait un régime avant et j'avais perdu 16kg en trois mois mais malheureusement, j'ai pris 19kg et là j'attends encore qq mois pour faire un régime mais mon régime consiste à faire des plats très équilibrés et je prenais du pectiline et j'avoue que celà m'avait du bien de perdre du poids et à côté, je faisais du stepper à la maison car avec trois enfants (avant) je ne pouvais pas !!!! et puis je peux dire que j'ai un mari qui n'aime pas les planches à pain, il m'a toujours dis qu'il m'aimait plus comme je suis que si j'étais comme ses mannequins. allez les filles courage et à bientôt bisous et une très bonne année 2008 et surtout une très bonne santé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.