Avez vous accouche toute nue?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 22:23
Je vous pose cette question car une maman qui vient juste d'accoucher m'a dit qu'elle était nue durant l'accouchement, et que ça l'avait génée, ce que je comprend. Moi j'avais l'espèce de camisole dessus! et vous?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 22:40
j'ai eu un champs moi, mais les contractions me faisaient tellement mal que je virais le champs sans m'en rendre compte... De doute façon,y'avait que mon homme dans la salle et les médecins, donc je m'en fichais royal, je pensais vraiment à autre chose... La seule chose qui me faisait peur, c'était de faire "popo" devant tout ce joli monde... Je n'ai jamais su si ça m'étais arrivée, mais je me souviens ne pas arréter de me confondre en exuses au cas où (ça faisais rigolé la jeune stagiaire sage femme, qui ne disait "on en voit d'autres vraiment, panquez pas")
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 22:51
qu'est ce que t'appelles un "champs"?
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 23:08
[quote:a545a04765="maman de LOLA"]qu'est ce que t'appelles un "champs"?[/quote:a545a04765] Bonsoir, Un champ c est ce grand drap qu il te mette dessus comme dans les films un champ opératoire Mais logiquement il te mette automatiquement qqchose sur toi pour ne pas etre denudée comme pour la péri l anesthesiste n a pas à te voir nue c est pas logique et meme devant les médecins tu ne dois pas etre nue sans cesse juste le bas car de toute facon BB passe par la !!! Sinon il faut demander à etre couverte si la nudité dérange moi j ai accouché de 3 enfants déjà et j ai toujours eu un drap sur moi pendant le travail et c est vrai qu on y pense pas meme nue on ne pense qu au BB généralement donc c est pas grave En ce qui concerne faire popo je tiens à préciser que quasiment toutes les femmes font popo mais ne s en apercoivent pas car dans la poussée le BB "entraine tout " et c est quasi à chaque fois que ça arrive mais la sage femme ne va pas dire "oh vous avez fait popo madame" elles voient ça quasi à longueur de journée dc elles y sont habituées dc pas de honte ni de gène à avoir le principal c est de vivre cet évenement comme quelquechose de beau et ne vous inquiétez pas tout ça c'est NATUREL!!!! sinon vous pensez bien que personne ne ferait POPO!! BONNE SOIREE A TOUTES ET BONNE FIN DE GROSSESSE MOI J EN SUIS A J-26 ET BIENTOT PEUT ETRE QUE JE FERAI POPO POUR LA 4 EME FOIS!! hi hi hi !!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 23:25
c est sur que le temps qu o n pousse onb a autre chose a penser quede savoir si on est nue et si kk un le voit ! je me rapel que j etais nue pour accoucher, avant j avais ma chemise de nuit perso et quand sa devient serieux on m a fait me deshabiller. au moins je n etais genée par aucun tissu qui aurait pu entraver mes mouvements, bien a la ise dans mon cops, et ensuite pour tt ce qui est peau a peau et TT c est plus pratik.
xiaoqun 31 messages
xiaoqun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 23:43
Bonsoir, J'ai accouché nue également. Ca ne m'a pas du tout gênée. En même temps, yavait que des femmes dans la salle, sauf mon homme bien sûr, mais il m'a vu nue plus d'une fois :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 23:57
Lors de l'accouchement j'avais une sorte de blouse qu'on enfile pas devant. Et j'avais un drap sur les jambes. Nue , meme si on est seule je m'aurait sentie mal à l'aise.
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 00:16
Pareil , j'ai accouchée avec la chemise de nuit de l'hopital ( le truc tout moche avec des fleurs bleue dessus !! un tue l'amour quoi !!!! PTDR ) + le drap sur les jambes :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 01:44
[color=green:0414113043]:lol: c est rigolo comme post ! :wink: moi j'ai accouché avec ma chemise de nuit jaune à poids rouge que ma maman m'avait achetée pour la maternité :wink: je dors toujours avec, je me dis dailleurs depuis qq jours que je vais la ranger avec les affaires de naissance de mon bebe, histoire de conserver religieusement tout ce fatras en souvenir ! :lol: sinon concernant le cacanou de l accouchement, ce que je peux en dire moi c'est qu'au debut du travail, vraiment quelque chose coincait, j'ai meme dit à la sf que j'avais envie de pousser, et elle m'a dit que ben, c'est que j'avais des selles qui m'embetaient quil me fallait aller aux toilettes :oops: j'y suis allé sans succes :oops: prit un truc de gylcerine pour y parvenir ..... et apres, au moment de la poussee, j'exprimais la trouille de faire devant ces personnes (zavaient quand meme leurs tetes sous ma croupe ! :shock: ) et la sf a eclaté de rire en me disant que vu ce que j'avais '"vidé" avant il n'y avait pas de doute, plus rien ne pouvait sortir ! :oops: :mrgreen: [/color:0414113043]
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 08:40
[b:3e34b5ea1b][i:3e34b5ea1b][color=violet:3e34b5ea1b]j'accouchée avec la blouse de la mat,plus un draps sur moi.[/color:3e34b5ea1b][/i:3e34b5ea1b][/b:3e34b5ea1b]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 10:54
pour bb1 j'ai accouché un tee shirt dans un clinique et pourtant j'étais rentré la veille pour accoucher le lendemain
klio 26 messages
klio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 11:38
Moi aussi j'avais la blouse d'hopital ouverte dans le dos pendant l'accouchement et un drap sur les jambes après la délivrance.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 15:51
Bonjour, Et bien moi pour mon 2ème, j'ai fini toute nue. J'avais au départ une blouse qu'ils n'avaient pas attachée dans le dos à cause de la péri. Et puis comme j'ai accouché sur le côté, elle me revenait toujours dans la figure et me gênait plus qu'autre chose, alors j'ai tout enlevé et j'étais bien plus à l'aise (et pourtant je suis très pudique). Mais bon pour être honnête, on a bien autre chose à penser à ce moment-là. Pareil pour ce qui est de faire popo, ça m'est arrivé (et je m'en suis pas rendu compte), ça m'est complètement passé au-dessus. Biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:31
coucou !!!! pr moi j'ai accouché tte nue aussi j'avais simplement un truc pr cachet ma "wouawoua" un drap mais alors sa me collé partout j'était trempé et en plus j'avais un peu mal kan mm :lol: que j'ai fait tte les positions inimmajinable !!!! moi aussi je suis pudique mais franchement ds l'acte tu t'en rend pas compte !!!!! bisous a tte !!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 18:34
[quote:c8058cad46="nanajim11"]coucou !!!! pr moi j'ai accouché tte nue aussi j'avais simplement un truc pr cachet ma "wouawoua" un drap mais alors sa me collé partout j'était trempé et en plus j'avais un peu mal kan mm :lol: que j'ai fait tte les positions inimmajinable !!!! moi aussi je suis pudique mais franchement ds l'acte tu t'en rend pas compte !!!!! bisous a tte !!![/quote:c8058cad46] hé! j viens de reconnaite ton blog dans ta signature! !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.