Avez vous accouche toute nue? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:37
ha oui !!!! je t'avais laisser un com :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 18:38
félicitation c un garcon j'avais pas vu !!!! :D on voit bien son zizi ya pas de doute
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 19:07
jai commencer en robe dhopital(ici elle sont en tissus coton plutot confortable)et jai fiit pour les poussée complètement nu...parce qu'il fait chaud ds la salle d'accouchement(obligé pour garder une température du bb)et puis parce que c un vrai marathon accouché sans péri!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 21:54
Oui toute nue! J ai arraché ma chemise d hopital et je l ai jetée a 1m looool
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 22:08
merci pour vos réponses les filles, je ne pensai pas qu'autant de femmes accouchaient nues!!! :lol:Moi je suis pudique et j'aurai pas aimé, en plus j'avais la clim alors pas chaud et quand ma fille est née ils me l'ont mis sous la camisole on a donc pu faire du peau à peau et ça je regertte pas c'était génial! Sinon je pense qu'ils devraient laisser le choix a la maman car ça peut géner certaines même si dans ces moments on pense a autre chose c'est sur!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 23:37
J espere qu'il n y a pas de maternité ou on impose la nudité quand meme :shock: !! Moi perso j'etais dans un etat second et j'ai ressenti le besoin d arracher cette maudite blouse et de la balancer! J etais comme un animal sur la fin, j adore repenser a ce drole de moment. Je disais a la sage femme d arreter de me toucher si j avais pu j'aurais viré tout le monde de la piece sauf mon homme, pour faire naitre mon bébé toute seule... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.