A toutes les mamans et futures mamans !!

Discussions

Auteur
Message
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 11:13
A toutes les mamans et futures mamans, papas et futurs papas, à toutes celles qui galèrent pour avoir un ptit loup, Je voulais souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année, envoyer du courage et de l'énergie à toutes celles et tous ceux qui souffrent et qui ont besoin qu'on les soutiennent. Merci à ce forum et à celles qui m'ont aidée à retrouver le moral et la joie de vivre quand j'étais dépassée par les événements. Maintenant que je me sens mieux et que je retrouve mon équilibre, je voudrais moi aussi aider celles qui ont peur de l'avenir. Alors passez tous de bonnes fêtes. Faites la paix avec vous mêmes et avec les autres. Gros bisoux à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 11:34
bonjour celine je te souhaite aussi de bonne fetes. je souhaite aussi plein de bonheur pour la suite pour tout le monde. bises et bonne journee mary
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 15:50
bonjour les filles moi aussi je souhaite a tout le monde de passer de très bonnes fêtes!!!!!! grosses bises a toutes!!! :wink:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 17:08
Bonnes fêtes à toutes!!!! En espérant que 2008 soit un bon cru pour celles qui attendent avec impatience d'être maman, à celles qui ne vont pas tarder à le devenir et à celles qui ont la joie immense d'avoir des petits boutchous!!! Merci à toutes celles qui nous soutiennent et à ce forum!! JOYEUSE FETES
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 09:15
Bonne fête les filles . Je vous souhaite pleins de bonnes bonheurs à vos familles . Bon courages aussi aux mamans qui vont accoucher et un grand merci à ce forum qui m' a également bien aidé dans mes moments de doutes et d'angoisses. Et merci aussi à vous toutes les mamans vous êtes super :) .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.