Cadeau pour la maitresse

Discussions

Auteur
Message
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:34
Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de réponses sur ce forum mais je sais qu'il y des mamans de "grands" donc je pose quand même la question. [color=red:15f489c568]Qu'offrez vous aux maitresses de vos enfants pour la fin de l'année?[/color:15f489c568] Emma est en petite section donc je n'y avais pas pensé du tout, c'est sa première année. Et ce matin j'ai vu des mamans apporter des chocolats à la maitresse et aux ATSEM... Avez vous des idées? Ou je fais la classique et j'apporte une boîte de chocolats???
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:37
[quote:2de383cd95="cecilepo"]Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de réponses sur ce forum mais je sais qu'il y des mamans de "grands" donc je pose quand même la question. [color=red:2de383cd95]Qu'offrez vous aux maitresses de vos enfants pour la fin de l'année?[/color:2de383cd95] Emma est en petite section donc je n'y avais pas pensé du tout, c'est sa première année. Et ce matin j'ai vu des mamans apporter des chocolats à la maitresse et aux ATSEM... Avez vous des idées? Ou je fais la classique et j'apporte une boîte de chocolats???[/quote:2de383cd95] des fleurs aussi genre une rose de noel... des biscuits :wink: :wink: bizzz ma coupine
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:38
[quote:064fbcedd4="figgi"][quote:064fbcedd4="cecilepo"]Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de réponses sur ce forum mais je sais qu'il y des mamans de "grands" donc je pose quand même la question. [color=red:064fbcedd4]Qu'offrez vous aux maitresses de vos enfants pour la fin de l'année?[/color:064fbcedd4] Emma est en petite section donc je n'y avais pas pensé du tout, c'est sa première année. Et ce matin j'ai vu des mamans apporter des chocolats à la maitresse et aux ATSEM... Avez vous des idées? Ou je fais la classique et j'apporte une boîte de chocolats???[/quote:064fbcedd4] des fleurs aussi genre une rose de noel... des biscuits :wink: :wink: bizzz ma coupine[/quote:064fbcedd4] Je reconnais la gourmande.... Je rigole ma belle, merci :wink: Bonne idée la rose de noel!
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:42
[quote:f548d8a2f8="cecilepo"][quote:f548d8a2f8="figgi"][quote:f548d8a2f8="cecilepo"]Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de réponses sur ce forum mais je sais qu'il y des mamans de "grands" donc je pose quand même la question. [color=red:f548d8a2f8]Qu'offrez vous aux maitresses de vos enfants pour la fin de l'année?[/color:f548d8a2f8] Emma est en petite section donc je n'y avais pas pensé du tout, c'est sa première année. Et ce matin j'ai vu des mamans apporter des chocolats à la maitresse et aux ATSEM... Avez vous des idées? Ou je fais la classique et j'apporte une boîte de chocolats???[/quote:f548d8a2f8] des fleurs aussi genre une rose de noel... des biscuits :wink: :wink: bizzz ma coupine[/quote:f548d8a2f8] Je reconnais la gourmande.... Je rigole ma belle, merci :wink: Bonne idée la rose de noel![/quote:f548d8a2f8] ou des belles bougies :?:
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:44
[quote:a298b226e6="figgi"] ou des belles bougies :?:[/quote:a298b226e6] Oui mais il faudrait que ça fasse pour la maitresse et les 2 Atsem... Mais je note aussi, merci!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:45
[quote:81806fab01="Mandy ..."]un truc de toi... ex chocolat ou rose (bonne idée).. et pourquoi pas un superbe dessin qu'a fait Emma à la maison exprès pour l'évènement ??? où elle lui souhaite de bonnes fêtes.. à travers son dessin... c'est peut être bête ce que je dis ! :oops: :oops: :oops:[/quote:81806fab01] Bien l'idée du dessin!!! Je vais lui en faire faire un demain! Merci les copines!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:46
[quote:f149d40a68="Mandy ..."]des boules caisses..................... ben oui quand elles en ont marre des hurlements !!!! hihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ça marche pour la maîtresse et les 2 ATSEM :lol: :lol: :lol: :lol: je plaisante bien sûr :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :wink:[/quote:f149d40a68] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:49
[quote:eb39100547="Mandy ..."]des boules caisses..................... ben oui quand elles en ont marre des hurlements !!!! hihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ça marche pour la maîtresse et les 2 ATSEM :lol: :lol: :lol: :lol: je plaisante bien sûr :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :wink:[/quote:eb39100547] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:50
[quote:953efdc36c="cecilepo"][quote:953efdc36c="figgi"][quote:953efdc36c="cecilepo"]Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de réponses sur ce forum mais je sais qu'il y des mamans de "grands" donc je pose quand même la question. [color=red:953efdc36c]Qu'offrez vous aux maitresses de vos enfants pour la fin de l'année?[/color:953efdc36c] Emma est en petite section donc je n'y avais pas pensé du tout, c'est sa première année. Et ce matin j'ai vu des mamans apporter des chocolats à la maitresse et aux ATSEM... Avez vous des idées? Ou je fais la classique et j'apporte une boîte de chocolats???[/quote:953efdc36c] des fleurs aussi genre une rose de noel... des biscuits :wink: :wink: bizzz ma coupine[/quote:953efdc36c] Je reconnais la gourmande.... Je rigole ma belle, merci :wink: Bonne idée la rose de noel![/quote:953efdc36c] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 13:02
Non,pas des chocolats SVP!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Y en a marre!!! C'est pas bon pour la ligne,et puis on se retrouve avec une dizaine de boites et une indigestion..... :lol: Un ptit cadeau perso comme un dessin,c'est très bien! :wink: Moi l'an dernier j'ai eu des ptits objets en pate à sel,des dessins,meme un bavoir brodé pour mon Emmanounette! :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 13:06
[quote:7341aaab1e="choupi,jean et emma"]Non,pas des chocolats SVP!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Y en a marre!!! C'est pas bon pour la ligne,et puis on se retrouve avec une dizaine de boites et une indigestion..... :lol: Un ptit cadeau perso comme un dessin,c'est très bien! :wink: Moi l'an dernier j'ai eu des ptits objets en pate à sel,des dessins,meme un bavoir brodé pour mon Emmanounette! :wink:[/quote:7341aaab1e] Oupss !!! Nous c'est boite de chocolats qu'on lui offre !!! :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 13:24
[quote:6b788e980c="cecilepo"]Je ne sais pas si j'aurais beaucoup de réponses sur ce forum mais je sais qu'il y des mamans de "grands" donc je pose quand même la question. [color=red:6b788e980c]Qu'offrez vous aux maitresses de vos enfants pour la fin de l'année?[/color:6b788e980c] Emma est en petite section donc je n'y avais pas pensé du tout, c'est sa première année. Et ce matin j'ai vu des mamans apporter des chocolats à la maitresse et aux ATSEM... Avez vous des idées? Ou je fais la classique et j'apporte une boîte de chocolats???[/quote:6b788e980c] coucou cécile alors tout d'abord nous la fin d'année c'est juin .... chez nous (et crois moi c'est pas dans toutes les écoles) on a une fête de fin d'année ou chaque classe effectue un spectacle et c'est l'occasion ou on remets les cadeaux aux maitresses et aux atsem .... donc un peu avant des papiers circulent et demandent aux parents de bien vouloir donner 2 ou 3 euros chacun pour effectuer un cadeau global à la maitresse et aux atsem ducoup ben ça dépends un peu de l'argent récolté ... bouquet de fleurs, tableaux, chocolats .... une maitresse pour son départ en retraite s'est meme vu offrir un olivier avec deux bouquets de fleurs .... voilà j'espère avoir répondu à ta question ...
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:09
[quote:f2f2b2f445="malicia_84"] coucou cécile alors tout d'abord nous la fin d'année c'est juin .... chez nous (et crois moi c'est pas dans toutes les écoles) on a une fête de fin d'année ou chaque classe effectue un spectacle et c'est l'occasion ou on remets les cadeaux aux maitresses et aux atsem .... donc un peu avant des papiers circulent et demandent aux parents de bien vouloir donner 2 ou 3 euros chacun pour effectuer un cadeau global à la maitresse et aux atsem ducoup ben ça dépends un peu de l'argent récolté ... bouquet de fleurs, tableaux, chocolats .... une maitresse pour son départ en retraite s'est meme vu offrir un olivier avec deux bouquets de fleurs .... voilà j'espère avoir répondu à ta question ...[/quote:f2f2b2f445] Je parlais de la fin d'année 2007 :lol: :lol: et d'un cadeau pour les fêtes!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:10
[quote:762cc815a0="choupi,jean et emma"]Non,pas des chocolats SVP!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Y en a marre!!! C'est pas bon pour la ligne,et puis on se retrouve avec une dizaine de boites et une indigestion..... :lol: Un ptit cadeau perso comme un dessin,c'est très bien! :wink: Moi l'an dernier j'ai eu des ptits objets en pate à sel,des dessins,meme un bavoir brodé pour mon Emmanounette! :wink:[/quote:762cc815a0] C'est vrai que chez les aoutiennes y a des maitresses!!! Je vais aller poser la question sur leur post!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:16
[quote:ff0d7b9ecb="Kalyth"]Coucou Moi je fais des petits gateaux maison, genre des madelaines, des langues de chat, un petit assortiment, pour qu'il y en ai assez pour toute l'equipe. Biz'[/quote:ff0d7b9ecb] J'y ai pensé mais moi et la cuisine... :oops: :oops: :oops: J'ai une idée, ma maman va en faire pour noel, je vais lui dire d'en faire un peu plus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.