Texte de faire part pour bebe "poisson"

Discussions

Auteur
Message
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 14:09
Bonjour, je suis enceinte de BB1 qui devrait arriver pour le mois de février. Je désire créer mes faire-parts moi-même et je suis à la recherche d'un texte original en rapport avec son signe astrologique qui sera "poisson". Merci de votre aide.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:11
Salut ! As tu été voir sur les sites de faire parts ? Je me souviens d'avoir vu des faire parts en rapport avec les signes astrologiques mais je ne sais plus trop lequel... Le tout est que BB n'arrive pas plus tot et qu'il change de signe :wink:
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 14:15
oui va voir sur tous les sites de faire-part il y en a qui sont vraiment originaux... c'est sur ça va te plaire...
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 15:16
C'est pas un peu risqué de baser le faire-part sur le signe astro??? En effet, ton bébé peut arriver plus tôt ou plus tard, ce serait "bête" ou alors prévoir une roue de secours quand même, non? En tout cas, je n'aurais pas osé prendre ce risque
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:26
je te propose : apres avoir barboté 9 mois, j 'arrete de coincer la bulle et tout fretillant me voici ... par exemple
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 19:01
merci les filles. J'ai déjà pleins d'idée de textes mais je n'en ai aucune sur le signe astro. Biensur j'ai pensé au cas où bébé arriverai plus tôt mais comme je fais les faire part moi-même, je les finirai après sa naissance donc ça ne m'inquiète pas. Merci encore de vos conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.