Recherche assistante maternelle dans le 33 urgent!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
VERO33 40 messages
VERO33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:13
Bonjour à toutes, Je suis à la recherche d'une assistante maternelle proche de Talence dans le 33. J'en avais trouvé une mais elle ne me donne plus aucunes nouvelles malgré les nombreux messages mails et répondeurs que je lui ai laissé et je reprend le travail début janvier mon homme prend son congé paternité de onze jours mais à partir du 14 janvier je n'ai personne pour faire garder mon bout de chou. Alors si vous avez des plans à me donner pour en trouver une rapidement ça serait sympa de me contacter. Véro
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:05
ma famille habite egalement à 1200km de moi et ma petite est prevu pour debut fev moi g pris une nacelle de chicco je pense que c allonger que ton bb sera le mieu "demande l avis a la sF ou ton gygy" nous envisageons egalement d aller voir la famille mais se sera option voiture car il y a plusieurs destination mes parents à 1200km et mes bo parent à 700km voila bonne continuation
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 14:21
pour autant de temps de transport il faut soit la nacelle soit un siège qui s'allonge completement! le cosy c'est pas recommandé pour plus d'une heure de route! j'ai demandé a ma SF hier car nous bb est prévu pour début janvier et c'est pareil, la famille de mon chéri ne peut pas venir donc on doit y aller et ya presque 1000 km! j'espere t'avoir aidé! bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 22:57
kikoo! alors mon conseil, c'est en effet d'avoir bébé allongé mais sinon pourquoi ne pas partir en trzin de nuit avec couchette? comme ça ta nacelle peut se poser sur ta propre couchette! ou meme faire dormir bébé avec toi! biz!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.