Bb 3mois et se reveille 5 x la nuit jen peux plus!

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 11:02
voilà je voudrais savoir pour celle dont les bébés ont la suce si la nuit il se reveille en pleurant car il la perdu! car c notre souci bb a 3mois et la journée a la suce et pour sendormir le soir aussi!! impossible d'en sen passer mé le souci ce le la nuit monsieur ' depuis 2jours ne prend pu d bib car je met de la farine mé se reveille tjs pour sa suce 5 fois la nuit!! et si je lui la remet pas c la crise!!! comment avez vous fé pour passer cette mauavaise habitudes!!!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:27
salut Ma fille de 4 mois et demi m'a fait une nuit d'enfer aujourd'hui... réveil toutes les 2 heures... la cata! Mais c'est très rare, d'habitude, elle ne se réveille pas. Pas d'bol mais les accidents, ça arrive!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 12:22
Bonjour [b:86a846093a]Erika[/b:86a846093a], je pense que [b:86a846093a]Raphaelle[/b:86a846093a] a raison, maintenat que ton loulou a l'habitude, la seule solution c'est de trouver une astuce pour "coincer" la tétine. J'ai aussi vu un post là dessus, mais comme je ne suis pas concernée je n'ai pas lu le contenu mais vas voir. Il parait que les bébés qui ont besoin de la suce la nuit, p^leurent souvent la nuit quand ils la perdent, mais qu'ils arrivent à la retrouver tout seul vers 12 mois. Perso, ma louloute n'a pas de tétine la journée, mais s'endort toujours avec. Elle pleurait des fois la nuit quand elle la perdait mais depuis ses 7 mois, elle la retrouve toute seule :P Courage, ce n'est qu'une étape. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=698ho319.jpg][img:86a846093a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/698ho319.jpg[/img:86a846093a][/url]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 12:49
j'ai eu le meme souci , a me reveiller 20 fois par nuit vers 3-4 mois.. et puis il s'est reveillé moins souvent petit a petit pour des raisons inconnus, vers 6 mois il se reveillait "plus que" 4 fois environ... Vers 10 mois il a enfin reussi a remettre sa sucette tout seul (je te conseille dailleurs de lui mettre dans la main en journée pour qu'il essaie de la mettre tout seul dans sa bouche, et non pas lui mettre directement... mais bon il est peut etre encore trop petit pour ça... ) alors j'en ai mit plein dans son lit, et vers 11-12 mois il est arrivé a la remettre tout seul la nuit.. ouf :lol: Là il a 13 mois et donc il dort bien depuis 1 mois environ (enfin il se reveille qq fois quand meme mais ça reste rare), je lui met au moins 6 sucettes dans son lit pour qu'il arrive a en trouver une... Ma mère a eu le meme probleme aussi pour ma soeur, vers 4 mois elle en a eu marre et la laisser pleurer... elle m'a dit que c'etait super dur de l'entendre hurler mais elle en pouvait plus de se reveiller tout le temps... et puis apres qq semaines ma soeur ne l'a plus reclamer.. Perso je n'arrive pas a laisser mon fils pleuré donc j'ai patienté... Patience.. et courage :roll: biz!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 12:58
[quote:324d862698="raphaelle :)"]bonjour erika Ecoute je veux surtout pas te facher mais c'est qui qui lui a donné cette "bonne" habitude à ton bébé ???... un peu dûr de lui en vouloir maintenant. Bon sinon il y a eu un post au sujet d'un "cale sucette " ou "cale tetine", qui pourrait peut etre t'aider. Peut etre que si tu veux le déshabituer, commence la journée ca sera plus facile pour toi. Bon courage en tous cas[/quote:324d862698] je me doute bien que c nous qui lui avons donner cette mauvaise habitude c pour ca que j'ai écrit ce message pour voir des conseils car nous sommes jeunes parents inexpérimenté et on fais tous des erreurs au debut...! :( autrement je nai pas trouver le post " cale sucette " qql peu dire ou il se trouve... autrement g deja essayer de lenlever petit a petit rien na faire.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 13:41
oui cest vrai cest nous qui donnons les mauvaises habitudes ms cest ds lerreur quon apprend... la nuit a la place de donner la tetine je lui donné une goutte deau et il mest arrivé aussi de met un peu de miel sur mon doigt et de lui en mettre ds la bouche.... pas bien je lai fait 2 fois... je vais devoir aller me confesser ds le post "confessions honteuse de maman parfaite!!!!!" lol En tout cas bon courage...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 21:51
excuse moi Erika je ne veux pas te juger ou quoi que ce soit Cest toi qui parle de mauvaise habitude etc je ne vois pas de mal a ce que jai ecrit en tout cas ce nest pas pour te juger ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.