Jeux avec bebe d'un mois et demi?

Discussions

Auteur
Message
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:05
Bonjour à toutes, un petit conseil? je ne sais quels jouets d'eveil acheter pour ma petite puce ou alors quels jeux je peux faire avec elle jusque là les animaux de son mobile etaient ses meilleurs amis mais là elle s'en lasse vite... donc si quelqu'un(e) a une idée merci de me filer le tuyau biz!!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:21
[quote:748886535d="delphinedu59"]Bonjour à toutes, un petit conseil? je ne sais quels jouets d'eveil acheter pour ma petite puce ou alors quels jeux je peux faire avec elle jusque là les animaux de son mobile etaient ses meilleurs amis mais là elle s'en lasse vite... donc si quelqu'un(e) a une idée merci de me filer le tuyau biz!!![/quote:748886535d] coucou!! Moi perso je joue avec elle avec une petite marionette en peluche!! c'est un pingouin!!! elle l'adore, je m'amuse à le faire disparaitre et réaparaitre au dessus de son berceau! voilà!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 14:25
niveau jeux d eveil ne t elancepas trop dans les frais tu as encore le tmeps ton petit bout est encore petit! le meilleur jeux d eveil c est toi ! parle lui chante lui des chansons passe du temps avec elle elle sera ravie sinon les fenetres sont tres interessantes, la tele aussi ... enfin tt ce qui brille! tu peux aussi fair ele tour de ta maison et trouver des choses brillantes a mettres a son mobile genre morceau d alu ou je ne sais quoi. ou alors change le mobile de place ou de coté ou alors intervertis les elements du moblie, tu peu aussi cherhcer des petites peluches dans le commerces que tu y mettras a la place des elements du moblie. tt cela pour maintenir son interet change un truc a la fois et cela suffira. voila. bon apres il y al es hochets ou ce genre de chose que tuagites devant elle mais sa sa va bien 5 mlinutes apres c est toi qui abandonne! lol
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 14:26
mince j oubiaiais! ( c est tt moi sa) sache qu une fant plsu il est petit plus le temps pendant lequel il se concentre est petit alors varie ce que tuf ai avec lui pour pas le lasser et qu il finisse par ne plsu sinteresser
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:39
merci pour vos réponses rapides!!!! trop bien je fais déjà tout ça je ne suis pas si nulle que ça alors mais je me demandais si je ne devrais pas la divertir un peu plus!!!! MERCI
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 14:51
pour ma part, j'ai un petit instrument de musique avec des grelots, je l'agite en rythme sur une chanson, de droite à gauche devant bébé et il adore. Y'a bien évidemment le mobile et aussi le tapis d'éveil avec arche. Sinon, il adore qd on siffle pour lui ou qu'on se ballade, forcément ! Je sors tous les jours avec lui depuis qu'il a une semaine. Voilà pour ma part !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 16:18
Tu peux aussi mettre ton bb face à un miroir, elle adorait ça et faisait de grands sourires à un mois. Maintenant elle a 2 mois et quand je la mets devant le miroir, elle essaie de toucher son reflet et n'est pas très contente de toucher la surface du miroir et non un bb :lol:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 18:43
sino si tu sais te servir de tes 10 doigts tu peux faires des marionnettes a doigts avec des animaux des personnages ce st ps sorcier a faire et lui raconter d shistoires vec sa. c est ce qu utilisent les dames dans les creches pour occuper les bb. en gros sa fait un doigt de gant coupe et tu colles des yeux une bouche des cheveux ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.