Couleur des yeux

Discussions

Auteur
Message
Guest302263
10 messages
Guest302263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:07
Coucou ! Je me demandais quand la couleur des yeux était définitive. Ma choupette à eu 3 mois et ses yeux sont bleus, mais sont encore assez foncés, pensez-vous qu'ils peuvent encore s'éclaircir ? A quel âge vos bébés ont-ils gardé la couleur de leurs yeux ? bisous !! :roll:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 09:22
alors d'apres ce que j'ai lu, leurs yeux sont bleus au depart, et c'est la lumiere qui va foncer,qui va leur donner une couleur marron/vert. seulement, les yeux bleus clairs, je pense qu'ils les ont des leurs naissance, non?puisque la lumiere les fonce;s'ilss sont deja bleus foncés, comment pourraient ils eclaircirs? moi, il a deux mois passés,bon personne n'a les yeux bleus dans la famille, ils se sont foncés,du bleu c'est passé au gris, et c'est un peu plus clairs sur les contours, je pense qu'l aura un peu comme moi, marron au milieu et vert sur le tour...on verra
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:46
La couleur peut changer jusqu'à 3 ans, mais ça ne passe pas du bleu au marron. C'est genre du bleu au vert en général. Si ils sont bleu foncé, ils vont surement changer bientôt. Ma puce a eu les yeux bleu jusqu'à ses 4 mois environ, puis ils ont foncé, sont devenus bleu foncé avec des points marron dedans et aujourd'hui à 10 mois ils sont noisette-vert. Les yeux bleu qui restent bleu, sont clairs dès le départ :wink: Perso, je regrette un tout petit peu que ma puce n'est pas mes yeux, mais c'est pas tant pour la couleur, mais plutôt pour le plaisir d'avoir une "mini-moi". Mais moi aussi je dirais que de toutes façons, ils sont beaux les yeux de nos loulous, peu importe la couleur :wink: . [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m9kn407i.jpg][img:d551f24be5]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/m9kn407i.jpg[/img:d551f24be5][/url]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:13
Hello La couleur des yeux change jusqu'a leurs trois ans environ... Des fois ca passe du bleu au marron en une semaine... J'ai une cop a ki c'esta rriva, elle etai trop decue... Mais bon perso mes yeux sont verts kan il fai beau et marron kan il fai gris donc ca change toute la vie... BIZ
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 11:50
je pense quil ny a pas vraiment dage ma belle soeur ses yeux ont changé de couleur a lage de 4 ans et un ami a 18ans oui oui cest vrai.... Ma fille je ne ais pas trop quel couleur ils sont... au debut bleu foncé et maintenant des fois gris claire des fois gris foncé!! alors vers quel couleurs ca risque de penché le marron??
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 12:03
[quote:bf73eb1613="Kalyth"][quote:bf73eb1613="saralee1"]La couleur peut changer jusqu'à 3 ans, mais ça ne passe pas du bleu au marron. C'est genre du bleu au vert en général. Si ils sont bleu foncé, ils vont surement changer bientôt. Ma puce a eu les yeux bleu jusqu'à ses 4 mois environ, puis ils ont foncé, sont devenus bleu foncé avec des points marron dedans et aujourd'hui à 10 mois ils sont noisette-vert. Les yeux bleu qui restent bleu, sont clairs dès le départ :wink: Perso, je regrette un tout petit peu que ma puce n'est pas mes yeux, mais c'est pas tant pour la couleur, mais plutôt pour le plaisir d'avoir une "mini-moi". Mais moi aussi je dirais que de toutes façons, ils sont beaux les yeux de nos loulous, peu importe la couleur :wink: . [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m9kn407i.jpg][img:bf73eb1613]http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/m9kn407i.jpg[/img:bf73eb1613][/url][/quote:bf73eb1613] Ouahh !!! Tu as des yeux... (on a deja du te le dire 1000 fois) MAGNIFIQUES !! Remarque je trouve que les yeux de ta puce sont tres beaux aussi, c'est comme tu dis noisette vert c'est tres beau ^^[/quote:bf73eb1613] :oops: Merci [b:bf73eb1613]Kalith[/b:bf73eb1613] tes enfants sont trop mimis aussi. je les avais déjà vu sur le post où tu expliques que ton ainnée doit pousser la chansonnette dans la voiture pour calmer sa ptite soeur sinon "pas de macdo ou autre" :lol: , ça m'a fait trop rire :wink:
Guest302263
10 messages
Guest302263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 18:13
Merci pr toutes vos réponses, je patienterai pr voir, de toutes façons c'est vrai que quelle que soit leur couleur, ses yeux sont maginfiques, surtout quand ils nous regardent avec 1 grand sourire !! :D
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 18:46
[color=blue:12231b4e21]ma fille a 7 mois et demi et ses yeux sont rester bleu mais un peu plus clair qu'a la naissance mon doc m'a dit que ca peux changer jusqu'a 1 ans en general voila bises[/color:12231b4e21]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 23:37
[color=indigo:15cca49ebe][i:15cca49ebe]mon fils a 2 mois 1/2, il a les yeux bleus depuis sa naissance , mais l'autre jours, face à un pti rayon de soleil, surprise, ils étaient verts !!! c'était flagrant !! alors on verra comment ca évolue .... :lol: :lol: resteront-ils bleus ou vireront-ils vers le verts ??? suspense !!![/i:15cca49ebe][/color:15cca49ebe]
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 05:27
saralee je vois que tu es de l'oise, d'ou exacetement car tes beaux yeux me rappellent ceux d'une ancienne connaissance???? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.