Les mamans d'alsace et leurs bebes c'est ici ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 10:56
coucou je suis seolé pour toi sa doit etre tres dure comme situation!!! il n'y a vraimanr aucune solution?? sa doit te faire sacrement mal de le voir chaque semaine!! moi je crois que je ne le supporterai pas!! tu est bien courageuse!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 11:33
je refais une apparition...! Juste pour dire que pour les coliques, il y a le calmosine, ça marche assez bien, ça soulage en tout cas je trouve... Je vous lis dès que j'ai le temps et je vous raconte ma petite vie ! bises
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 14:34
[quote:8a9d5ba50e="forjessy"]coucou je suis seolé pour toi sa doit etre tres dure comme situation!!! il n'y a vraimanr aucune solution?? sa doit te faire sacrement mal de le voir chaque semaine!! moi je crois que je ne le supporterai pas!! tu est bien courageuse!![/quote:8a9d5ba50e] coucou !!!! si je suis courageuse c'est uniquement pour ma fille mais je sais tres bien que le mieu pour son equilibre c'est qu' elle voit plus son coté paternel malheureusement je peux rien faire par rapport au pere puisque avec la justice francaise il faut faire une grosse betise pour enlever la garde totale et c'est bien ça qui me fait peur d'en arriver là pour que j'ai mon bébé rien qu'à moi enfin bref il y a tellement de chose a dire sur lui ça serait trop long toute a l'heure je vais a bad krozingen ça va me faire du bien de me detendre un peu bisous a toutes et bonne journée les filles
 
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 11:14
tout dabord bonne fetes!!! bon les filles je fait remonter le post car la ete vraiment perdu je sais pas ou!! alors comment sa va??? donnez nous de vos nouvelles!!! ici tout ca bien demain premier noel de mon loulou!!! j'ai sacrement hate!!! sur ceux j'espere avoir bientot de vos nouvelles!!! biz les filles!!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 23:10
coucou les filles alors commet c'est passer vos fetes???? pas tres bavardes dis donc!! je pense a vous et vous souhaite de bonne fetes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.