Est ce que votre bb vous a fait ca aussi? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gueinne 20 messages
gueinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 23:02
moi lemien a 1 mois il ma fait pareil puis a 2 mois sa c stoper
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 00:15
[quote:b321ad4280="wonderwoman56"]bonjour à toutes, c'est une future maman un peu coupable qui vous demande votre avis je suis à 24 semaine, 35 ans et 1er choupinet comme j'ai fait mon choupi plus tard j'ai la chance de récupérer beaucoup de matériel de ma famille donc pas grand chose à acheter. de plus j'achète baucoup de vétement et matériel d'occasion dans des foires à la puériculture. Je vous spécifie que je ne suis pas dans le besoin ( même si j'ai connu de grosses années galère !) et que nous travaillons tous les 2 mais ça me fait mal au coeur d'acheter un ensemble pour mon loulou 25 euros alors que pour ce prix je peux me faire plaisir avec 5 ensembles ! quelques une de mes connaissances me traitent de radines et me culpabilisent un peu ( voir beaucoup) sur le fait que je n'achéte pas neuf ou de marque ...( genre tu te sacrifie pas pour ton futur loulou) est on une meilleure maman si on achète une poussette à 600 euros, je n'en suis pas sure. de plus je vais avoir droit à cette prime de naissance et ça " défrise " certaines de mes connaissances que je ne m'en serve pas obligatoirement pour mon loulou désolée pour le roman mais que pensez vous du matériel d'occasion ? peut on faire confiance ? merci de vos réponses sincères ( zavez même le droit de dire que ej suis radine... :lol:[/quote:b321ad4280] n'importe quoi!!! ne les écoute pas! surtout que un ensemble a ce prix si ça se trouve bb va le mettre une fois voir pas du tout!!!!

nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:59
Merci pour vos réponses, ils faisaient ça depuis une bonne semaine et ce week end com j'étais un peu crevée papa lui a donné un bib à 4 h du mat et il ne s'est réveillé de nouveau qu'à 8h on a pu dormir un peu ça fait du bien, sinon je me rend compte que chaque jour ses cycles de sommeil changent et s'améliorent...
Guest337129
13 messages
Guest337129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:53
salut si j' etais toi j ecouterais personne moi aussi c est bebe 1 et j ai 37 ans je n est strictement rien acheté encore je suis issu d une grande famill et on m a tout donnez et pourtant en faisant le calcul ca m aurai couté plus cher crois mois cette prime servira a autre chose ce qui conte c est l' amour que tu lui portera et non pas ce qu elle ou il portera de toute facon c est du gachi de 0 a 1 an de trop acheté ils grandisse trops vite moi en ce qui me concerne pour ma fille je m' investirai un peu plus mais pas trops sinon tu es foutu plus tard seulemen quand elle commencera à marchez et ne portera plus de couche voila je te bise et bonne fin de grossesse
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 18:29
coucou les "recycleuses " Ben moi aussi j'ai fait de la récup pour BB :) Je suis même devenue une pro des brocantes!! :lol: :lol: :lol: avant d'être enceinte, jamais je n'aurai pu y trouvé tant de trucs aussi bien!! C'est une amie qui m'y a amené alors que j'étais enceinte de 5mois..... du coup j'ai quasiment tout acheté en vetements en brocante... des vetements comme neufs!!!le siege auto aussi... il était neuf et encore dans l'emballage comme le porte bébé :) des gens qui ont eu des choses en double emploi alors ils s'en débarasse :) faites une geste pour la planète!! Récycler :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.