Cheveux

Discussions

Auteur
Message
caroalex75 47 messages
caroalex75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 11:10
voilà depuis un mois passé je perds mes cheveux en grande quantité.j'ai accouché le 27 juillet et pendant ma grossesse mes cheveux étaient beaux. Avez-vous une solution pour éviter la chute des cheveux et est-ce normal ?
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:14
Je crois que c'est normal, c'est encore une histoire d'hormones ! Je les perdais un peu avant et puis pendant la grossesse ils étaient beaux, ne tombaient plus et j'avais même moins besoin de les laver. Et puis paf, assez rapidement après l'accouchement c'est revenu comme avant voire pire ! Voilà pour moi mais désolée par contre je n'ai pas de solution miracle :cry:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:37
[color=blue:7bd72e09c0]Ca dépend si tu allaites ou pas... Si tu allaites, il vaut mieux demander un avis médical, pour voir ce que tu peux prendre ou pas. Sinon, des compléments vitaminés comme Cystine B6" sont assez efficaces (en pharmacie). La levure de bière est aussi connue pour aider dans ces cas là. Rien de miraculeux, mais plutôt efficace quand même. C'est ce que je prends et j'ai noté une amélioration. Les cheveux tombent toujours, mais en moins grande quantité (avant, c'était par poignées entières!)[/color:7bd72e09c0]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 11:49
disons qu i laurait fallu que juste avant ton accouchement tu ailles le scouper un bon coup c est du ala chute hormonale et en fait quand tu etais enceinte ils ne tombaient quasiment plus la ils se rattrappent, en fait tu perds tt ce que tu a pas perdu pendant 9 mois. vois si tu peux prendre un complement genre oenobiol sapourra t aider et a part sa prend ton aml en patience sa va repousser. a mon 1er sa m avait fait deux gros tros de chque coté des tempes ... sexy en diable donc a mon2eme je suis allee chezle coiffeure t miracel j ai rien perdu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 13:44
les compléments alimentaires ....
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 14:10
salut !! ca me rassure moi aussi c'est l'hécatombe, je suis pourtant allé chez le coiffeur la semaine avant d'accoucher (c'était une césarienne programée, j'avais prévu le coup pr être belle le jour d'arrivé de BB)....mais y'en a plein la baraque de ces cheveux!!!!!!!et j'allaite donc je sais pas quoi prendre.......tu sais Caroalex, on va finir chauve, c'est tout :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.