Vos bebes d'a peu pres 3 mois ont ils un doudou d'attitre?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 20:17
bonsoir j'aurai voulu savoir si vos bébés avaient un doudou d'attitré? et si oui a quek âge l'on t'ils choisi?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 20:32
coucou ma fille a bien plus que 3 mois puisqu'elle en a bientôt 17 mais elle n'a jamais eue de doudou attitré. En ce moment, elle s'endort juste avec des doudous avec des grandes oreilles, du style lapin, mais ce n'est jamais le même.
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:38
Ma fille qui a 3 ans a son doudou depuis qu'elle a 1 an. Avant elle en prenait plusieurs. Mais maintenant il n'y a que lui qui compte :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 21:10
[quote="cecilepo"]Ma fille qui a 3 ans a son doudou depuis qu'elle a 1 an. Avant elle en prenait plusieurs. Mais maintenant il n'y a que lui qui compte :D[/quo merci les filles... cecilepo, tes filles sont magnifiques autant une que l'autre. Super le montage du film... T'as accouché très rapidement apparement?
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 21:35
C'est une question que je me posais également! Je lui met sa vache à côté dans le lit,mais elle s'en fiche,même pas elle la regarde!! :lol:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 21:39
mon grand à pris son doudou à 18mois...il avait pleins de peluches autour de lui, mais il à choisi son range pyjama qui était accroché au velux.... aujourd'hui il à 8ans et le doudou toujours la sous l'oreiller...dans un état lamentable :oops: :wink: katy
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 22:06
mon fils a 13 mois dans qq jours et toujours pas de doudou ... Je commence a le mettre a la garderie alors peut etre que le fait d'etre séparé va lui en faire prendre un... on verra ! biz!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 22:12
cecilepo, elle est craquante ta vidéo, ca m'a mis la larme à l'oeil tiens, pr le prochain BB j'achète un camescope!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=e6fvaggo.jpg][img:9aaf233db5]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/e6fvaggo.jpg[/img:9aaf233db5][/url] Enzo, 31/07/07, mon petit amour
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 22:51
Ma fille aura trois mois dans deux jours et je lui donne le meme doudou depuis la naissance que j'ai acheté en deux exemplaires. Maintenant elle se le met sur la tete et le tiens pour s'endormir. Car pour mon premier je ne lui en ai donné aucun et il a pris un vieux tee shirt à moi, donc déjà c'est pas super jolie, pour le laver c'est galère car on trouve g pa trouver de suite un identique. J'ai fait comme pour ma fille pour le second et g les doudous en plusieurs exemplaires, je l'ai habitué dès la naissance a le laver donc il utilise tout ces doudous identiques, et je trouve donc ça plus pratique.
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:51
[color=green:fd52ce0d6c]Moi il a "élu" son doudou vers ses 5-6 mois, et maintenant c'est la galère il ne peut pas s'endormir sans.... Pas question de le perdre ou de l'oublier! Sinon il pleure des heures et s'endort rarement.... Dommage on n'a jamais retrouvé le même, rupture de stock dans le magasin où il avait été acheté, il n'ets plus fabriqué par les fournisseurs, bref on y fait hyper attention..... :lol: [/color:fd52ce0d6c]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.