Ais-je accouche d'une marmotte? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:52
[quote:5af6d7fd38="yuna21"]ah ben oui le tiens il a des cheveux!! :wink:[/quote:5af6d7fd38] :arrow: Voui, c'est une marmotte de compétition le mien avec le poil bien soyeux :lol: :lol:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 14:06
il est bien mignon avc sa mèche sur le côté, et ouh qu'il a l'air sérieux ce bébé!!! :wink: ben moi hier, il s'est endormi au sein à 18h30, sans le réveiller je lui ai donné un bib en me couchant a 23h, il a tété a 7h du mat', puis on a trainé au lit a chanter des chansons, il s'est finalement rendormi a 8h jusque 10h!!!! hi hi hi et moi aussi bien sur, en plus avc ce tps de chiotte, je suis trop bien a larver, on est tous les deux en survet, on dirait des limaces...... il fait tellement mauvais faut que j'allume les lumières, on dirait la nuit!!! et la devines ce qu'il fait, ben il dort!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i1yehjj3.jpg][img:2f5bb67064]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/i1yehjj3.jpg[/img:2f5bb67064][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:53
:arrow: [b:8e0dc8a59c]Yuna21[/b:8e0dc8a59c] : Il a le poil tellement soyeux ma petite marmotte :lol: qu'on arrive + à le coiffer et du coup il se retrouve toujours avec cette mèche sur le côté... Je dis toujours lorsqu'il a la mèche sur le côté qu'il a la coiffure du "fils de bonne famille" :lol: Alors moi Téo s'est endormi à 21h hier jusqu'à 8h45 Rendormi à 9h après un bib jusqu'à 11h30 Petit dodo de 13h à 14h et là il fait la sieste depuis 15h ! Ici aussi il fait tellement mauvais qu'on est obligé de laisser les lumières allumées, c'est glaucque, j'aime pas :( ... Il me fait délirer le tien comme il dort ! Une vraie marmotte qui se respecte :lol:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 16:49
je te dis pas la place qu'il prend dans le plumard!! tu habites ou au fait? moi région lyonnaise on aurait accouché au printps, on pourrait se faire dorer la pillule pendant le congés mat' mais la........ [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kbwk2fh1.jpg][img:bd5eafa0a1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/kbwk2fh1.jpg[/img:bd5eafa0a1][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 19:05
[quote:d0595dc417="yuna21"]je te dis pas la place qu'il prend dans le plumard!! tu habites ou au fait? moi région lyonnaise on aurait accouché au printps, on pourrait se faire dorer la pillule pendant le congés mat' mais la........[/quote:d0595dc417] :arrow: Moi aussi il s'étale de tout son long dans son plumard, il me fait trop rire avec ses petits bras en l'air quand il dort :D ! J'habite dans le Vaucluse, près d'Avignon. Ah c'est clair que là on peut pas se faire dorer la pilule vu le temps :( ... Aujourd'hui il pleut, c'est pas un temps pour les marmotes donc on est pas sorti avec Téo. On hiberne :lol: :lol: Bon alors tout à l'heure il a dormi de 15h à 16h30 puis comme il était encore fatigué et qu'il se frottait les yeux, je l'ai recouché à 18h et là il dort encore :shock: ... Il bat des records mon loulou :lol: :lol: !!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 19:20
et nous pendant ce tps on papote sur le net alors toi c'est une marmotte du sud en plus, ca dort plus que la moyenne ca!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 19:25
[quote:9a272112cc="yuna21"]et nous pendant ce tps on papote sur le net alors toi c'est une marmotte du sud en plus, ca dort plus que la moyenne ca!![/quote:9a272112cc] :arrow: T'as raison :lol: Il est 19h30, il a enfin daigné se réveiller :shock: !!! Pas pour longtemps car à 20h30/21h il dort en général :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.