Cadeaux de Noel...help!!!

Discussions

Auteur
Message
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:25
Bonjour, Noël approche et cette année le budget est serré ( je suis en congé parental et mon homme ne bosse que 20h pa semaine). Mais bon on n'a pas le choix, on a une grande famille et les cadeaux sont une tradition devenue "obligation"!!! Alors si vous pouviez me donner des idées originales et pas trop chères ça serait cool! Merci d'avance les filles. Biz :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 15:49
ca depend a qui tu veux faire des cadeaux? en petits cadeaux pas chers tu as les objets déco (bougies etc....) ou + utiles comme un dessous de plat, des tasses a café, un calendrier... les livres aussi, c'est une bonne idée (livre de cuisine par exemple) pour tous ces objets la il existe des magasins qui font des prix bas ou alors tu peux offrir qqch qui se mange: boite de chocolats, de bonbons... des produits de beauté, pour le bain, pour le corps...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 16:00
Merci beaucoup Fanny318 de m'avoir répondu si rapidement et surtt pour tes idées. En fait c'est juste un petit cadeau pour mes oncles et tantes et pour ceux de mon mari car pour nos frères et soeurs c'est sur qu'on a plus d'idées!!! L'idée des produits de beauté me séduit ainsi que les bougies! Merci encore bonne aprem Biz :wink:
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:34
Nous on va faire des calendriers avec de jolies photos de nous, on trouve ca original et pas trop cher. Je suis en arret maladie et on demenage a noel dc budget serré cette année! http://bebepour2008.skyblog.com
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 22:14
Bonsoir, On avait également pensé à des calendriers mais ça demande du boulot. Je crois qu'on va s'y mettre!lol! Merci :wink: D'autres idées peut être...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 22:18
kikoo! sinon pour des cadeaux pas trop chers mais avec du choix quand même aussi bien pour les adultes que pour les enfants, moi j'avais fait gifi une fois! bisous.

calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 22:55
:arrow: [b:848f0745fa]Flounette[/b:848f0745fa] : Si tu as en ta possession des photos de ton petit bout avec tes oncles et tantes, pourquoi ne pas les faire développer pour les mettre dans des cadres (cadre solo ou pèle-mèle) ? C'est un cadeau très personnel et pas très cher :wink: Bonnes recherches Bizzz
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 22:55
Merci les filles! [b:6ff70132ac]Magikcilou & Zoé[/b:6ff70132ac], tu as une petite fille trop mignonne( mais bon ça tu le sais déjà!lol! :D ) et les photos de ton voyage ont égayées ma soirée!! Biz :wink:
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 23:00
Coucou [b:2482425a13]Caliño[/b:2482425a13] L'idée des cadres photos est excellente à tel point que la cousine de mon mari y a déjà pensé :?! Merci beaucoup en tous cas, et vous pour Noël qu'avez vous prévu (si cela n'est pas trop indiscret bien sur!)? Bonne nuit moi je vais aller au lit car demain matin réveille 7h (ma fille est devenue mon réveil lol! :D)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:56
[quote:978f9bff59="flounette"]L'idée des cadres photos est excellente à tel point que la cousine de mon mari y a déjà pensé :?![/quote:978f9bff59] :arrow: Zut :? ... Bin nous on a prévu justement d'offrir à la famille des photos de Téo dans des petits cadres :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 11:29
idem pour la famille tous auront des photos des loulous pour le papa Noël et pour mers parents 1 calendrier photo, tu le trouve sur 2 sites en ligne mais je peux pas te les citer, on a pas le droit sinon enMP. si tu veux demande moi! bizzzzzzzzzzzzzz 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 12:22
[quote:1fd0d5e2a6="mannye"]idem pour la famille tous auront des photos des loulous pour le papa Noël et pour mers parents 1 calendrier photo, tu le trouve sur 2 sites en ligne mais je peux pas te les citer, on a pas le droit sinon enMP. si tu veux demande moi! bizzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:1fd0d5e2a6] Salut, je serais bien intéressée... Sinon au point de vue idée cadeau, je n'en sais rien du tout comme tous les ans... :wink:
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 12:59
Ouai ben c'est vrai que chaque année c'est un vrai casse tête!! Je crois que je vais lancer une nouvelle mode : Noël sans cadeau!lol! :lol: Biz :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 13:16
Coucou, Comme idées pas chères, pour les hommes qui aiment tu as le vin, pour les femmes le maquillage ou les produits de bain chez Y*** R**** par exemple (ils envoient souvent des bons pour -50% :wink: ) Sinon t'as des trucs sympas à La Foir Fouille mais je sais pas si ça existe chez toi. En grande surface style Auchan etc tu as aussi plein d'idées à personnaliser (mugs avec photo de ton loulou...). Ou aussi (j'ai acheté ça l'année dernière) un service vaisselle (bon 17euros mais c'était le cadeau du couple :wink: Voilà si j'ai d'autres idées je reviens.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.