Metro

Discussions

Auteur
Message
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:33
Bonjour Je voulais vous posez plusieurs petites questions j'ai rendez vous le 22 novembre chez la sage femme pour une rééducation du périné mais le souci c'est que c'est à 3 kilomètres de chez moi et je n'ai personne pour garder ma fille donc je serais obligé de la prendre avec moi mais elle n'a pas encore son premier vaccin car elle aura 2 mois le 1 décembre est ce que c'est grave si je prend le métro avec elle ? Ensuite j'ai craqué sur un trotteur, je voudrais donc lui payer pour noel pour qu'elle puisse l'utiliser un peu plus tard est ce que c'est vraiment bien les trotteurs pour les apprendre a marché et a combien de mois on peut le mettre ? merci
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:56
alors pour ma part le metro c'est non j'habite en idf et mon fils a 5 mois il prendra le metro a partir d'1 ans pas avant trop de microbes circules !!! pour le trotteur pour moi c'est non trop d'étude faite et pas bon pour bébé chute etc !!! et pour noel offre des jouets 1 er age c'est plus educatif et ludique karine
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:59
Pour le métro je suis d'accord avec Helène, ma fille a un mois 1/2 et elle prendra pas le métro avt au moins 6mois je pense, c'est trop degeu!! Pour le trotteur je sais pas, moi je vais lui prendre des jeux d'éveil aussi
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 15:04
Pour le métro je me ralie aux autres mamans, je pense que ta puce est encore trop petite... j'espère que tu trouveras une solution... [quote:73541c22db]maywenn Posté le: Ven 16 Nov 2007 09:56 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- pour le trotteur pour moi c'est non trop d'étude faite et pas bon pour bébé chute etc !!! [/quote:73541c22db] Moi au début je n'étais pas pour mais ma soeur en avait un pour son ptit gars et il était ravie de jouer dedans. Je pense que ça lui donnait une impression de liberté, de se déplacer comme les grands... Maintenant c'est comme beaucoup de choses, il ne faut pas en abuser et surtout pas laisser bb seul dedans sans aucune surveillance ! du coup comme elle n'en a plus besoin (il a 18 mois et marche depuis longtemps) je l'ai recupéré ! :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 15:34
[quote:da01517553="helene1605"]Bonjour Je voulais vous posez plusieurs petites questions j'ai rendez vous le 22 novembre chez la sage femme pour une rééducation du périné mais le souci c'est que c'est à 3 kilomètres de chez moi et je n'ai personne pour garder ma fille donc je serais obligé de la prendre avec moi mais elle n'a pas encore son premier vaccin car elle aura 2 mois le 1 décembre est ce que c'est grave si je prend le métro avec elle ? Ensuite j'ai craqué sur un trotteur, je voudrais donc lui payer pour noel pour qu'elle puisse l'utiliser un peu plus tard est ce que c'est vraiment bien les trotteurs pour les apprendre a marché et a combien de mois on peut le mettre ? merci[/quote:da01517553] Pour le métro, je suis d'accord avec les autres mamans mais si tu n'as pas d'autres solutions... Personnellement, je voulais pas que ma fille de 2 mois prenne le métro mais j'ai pas eu le choix il y a une semaine (rdv chez le médecin pour elle et pas de voiture)... La pédiatre m'a dit d'éviter autant que possible mais bon, quand il n'y a pas d'autre solution :?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 15:51
moi je prennais mon petit dans le metro dans les 1eres semaines et j'ai aucun souci.... faut pas non plus les surprotégé nos bibous... Pour le trotteur, j'en avais un pour mon fils... il voulait toujours etre debout donc dur dur pour moi au bout d'un moment alors de temps en temps je le mettais dedans 10-15 minutes (apartir de 8 mois je l'ai mis environ) ... il adorait ! Moi je trouve ça tres bien, faut juste pas en abuser c'est comme tout... Pour l'apprentissage de la marche, pas de souci ..mon fils a marcher a 10 mois 1/2 ... voila ! biz!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 15:53
[quote:7400a05c00="lilytidemon"]ici je garde un petit de 15 mois a londres et depuis qu il a une semaine il prend le metro il est pas assis par terre sois dans les bras ou poussete je vois pas en quoi c'est plus sale que marcher dans la rue, ou aller dans un café ou se genre de chose le bébé est soumis au microbe partout[/quote:7400a05c00] Je pense comme toi, mais j'appréhende quand même ! Je vais moi aussi devoir aller sur Paris, pas question de prendre la voiture, c'est vraiment trop la galère pour se garer et pour circuler! Donc on prendra le métro. Je pense lui mettre la protection de pluie sur la poussette, comme ça, ça fera une petite barrière (psychologique?? ... :oops: 8) ) Les microbes sont partout de toutes façon. Et si bb reste dans la poussette, et que nous nous lavons bien les mains avant de le prendre, on limite bien les risques je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.