Pour les mamans de bb de 2mois et demi...

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 11:14
voilà un petit sondage pour savoir si vos bb de 2mois et demi donc comme mon loulou faisait ses nuits?? car moi il me reclame tjs un bib la nuit et le pire c'est kil se reveille tt les nuits vers 3h30 ( il pleure les yeux fermés et se rendort)pour me reclamer qua 5h!!! bref je suis crevé!!!!! car le petit coquin peut me faire ca de 3h30 a 5h pleurer se rendort ect... donc voilà et vous??? et a kel heure les coucher vous nous c vers 21h.... en focntion de son dernier bib!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 11:22
[quote:33826e0eca="VALAIS"]coucou, Romane aura 2 mois samedi. Elle fait ses nuits depuis qu'elle a un mois. Elle faisait 23h 5h30 et depuis 3semaines ca a rallonger pour arriver aujourd'hui à 23h 9h puis elle se rendort jusque vers midi. Elle dort dans notre chambre et se couche en même temps que moi vers 22h30 :oops: Mais de toute facon si je la couche avant elle pleure[/quote:33826e0eca] houaaaaaaaa 23h -9h c super!! jen reve!! c vrai que nous il se couche vers 21h! donc si il feré comme la tienne ca le feré tenir juska 7h mé non.....enfin bon...
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:25
Coucou, Beh tout pareil pour nous... Eden aura deux mois et demi demain et c'est absolument identique à toi... Couchée vers 20h30 21h... Réveil vers 3heures , on lui remets la tutte et ça repart jusqu'à 5heures où là il faut faire le bib'... Et encore là ça fait deux nuits que mademoiselle réclame un bibi à 3h et rien à faire pour le repousser, va comprendre!!! J'ai peur qu'elle mette longtemps avant de faire ses nuits...si quelqu'una une astuce, je suis preneuse!!! BiZzzzzz et bon courage!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:36
ma puce est allaité aussi et elle fait ses nuits 23h/00h jusque 9h30/10h depuis environ une dizaine de jours.... il y a eu une fois ou elle a reclamé une tt vers 6h et s'est rendormie aussi sec ! par contre elle a du mal a s'endormir le soir et lutte pour rester avec moi... Je suis obligé de l'endormir dans mes bras et seulement après je peux aller la coucher :? et attention si elle se reveille entre temps j'ai le droit de recommencer !!!!!! :(
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 11:46
elle dormait dans son coufin colé à mon lit... je la levais et je l'allaitais assise dans mon lit avec une petite lumière très légère histoire de voir un peu quand meme ! en général elle s'endormait au sein et la se posait le pb du rot car si je la couchais immédiatement elle se réveillait dans les 5 mn. Du coup je la mettais contre moi (ventre contre ventre ) et moi toujours assise dans le lit en attendant le rototo. Et la je me suis endormi + d'une fois reveillé par me tête qui cogne contre le mur :lol: je n'ai allaité allongé que 2 ou 3 fois quand j'étais vraiment KO parce que je n'aime pas beaucoup.... je le sentais pas, je ne sais pas pourquoi...
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 11:50
alors la mienne prends son dernier bib vers 20h dodo a 21h jusqu'au lendemain 8h/8h30 :D et encore c'est moi qui la reveille sinon elle est grognon toute la journée :? et fais aussi des siestes entre chaque bib en générale elle reste reveillé 2h et reclame son lit je précise qu'elle est au bib depuis 12 jrs et faisait la meme chose quand je l'allaitais @+
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 11:58
Ma fille va avoir 2 mois samedi et depuis qques jours elle change les horaires de ses bibs: elle nous a fait 20h30-3h30, puis 23h-6h30 :D et cette nuit 21h30-4h30. Vu qu'il se passe maintenant 7h entre 2 bibs, je me dis que c'est sur le bon chemin pour qu'elle fasse ses nuits! Au fait combien pèse vos bb? ma fille fait 4kg900, on dit souvent qu'à partir de 5kg (sauf exception), les bb sont assez "gros" pour faire des réserves et tenir la nuit. Je suis curieuse de savoir si ça se vérifie :wink:
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:20
J'ai aussi entendu parler de cette histoire de 5 kg... la mienne fait actuellement 5.800kg donc elle a commencé à faire ses nuits elle avait 5kg passé...
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:23
ma petite puce eliza est née le 23 août et depuis plus d'un mois elle fait ses nuits elle prend son dernier bibi vers 21h30 elle reste avec nous un peu et après je la recouche elle ne dit rien et s'endort de suite jusqu'au matin 8h00 la mienne c'est une très grosse dormeuse... j'avoue que j'ai la chance d'avoir un bébé très calme qui pleure rarement elle sourit tout le temps et ne râle jamais quand je la couche.... au contraire elle adore son lit... j'espère que ça va continuer.... bon courage à toutes les mamans qui doivent se lever la nuit car moi j'étais crevée au debut... bisou nath
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:41
coucou kalyth elle est adorable ta puce avec tous ses cheveux la mienne c'est une petite chauve... elle est née à quelle heure? c'est mignon a cet âge là ils commencent a nous sourire moi je fonds devant elle je la croquerais.... c'est trop génial d'être maman quand même... biz nath [quote:56b9857869="Kalyth"]Ma crevette est du 23 aout aussi. Elle pese environ 6kg et je confirme que la barre des 5kg est une légende urbaine ! :roll:[/quote:56b9857869]
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:57
Ben moi, mon petit a 2 mois, a déjà dépassé les 5 kg (5,440 kg) et ne fait pas exactement ses nuits... Il y a du progrès mais il en reste à faire !!! En fait il démarre sa nuit très tôt depuis le début. S'il mange vers 18h00 il s'endort après et part pour sa nuit. Il dort environ 8h ce qui est pas mal en soi mais en démarrant à 18h00 ça nous fait du 2h pour le réveil ! Hier on a réussi à le baigner, le faire manger et le coucher à 20h (mais c'est laborieux, il veut aller se coucher !) et réveil à 5h : on tient le bon bout !
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 14:14
[size=15:4880dda23a][color=brown:4880dda23a]bonjour désolé de m'incruster mais ma puce à 1 mois et 10jours en fait je lui donne son dernier biberon vers 23h30 et elle dort toute la nuit jusqu'a 6h30 -7h seulement à 23h30 c moi qui la reveille car elle dort vers 21h30 c plus facile car si je ne la reveille pas elle se reveille à 3h pour réclamer son biberon et c très dur pour moi et papa.[/color:4880dda23a][/size:4880dda23a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.