Quel lait

Discussions

Auteur
Message
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 15:25
coucou, ma fille va avoir 3 ans ds 1mois et je sais pas quel type de lait prendre.en ce moment elle prend du lait de croissance jusqu'a 3 ans mais apres je prend quoi :?: coter budget pas de probleme,alors merci de m'aider. :wink:
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:20
à 3ans ta fille a une alimentation équilibrée et diversifiée et si il n'y a plus de lait spéciaux c parce que on peut passer au lait de vache sans soucis, même si mois je l'ai fait vers les 9 mois de ma fille (sans soucis soit dit en passant, elle va avoir 2 ans et se porte bien).
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:44
[quote:0685282fff="mimi49"]à 3ans ta fille a une alimentation équilibrée et diversifiée et si il n'y a plus de lait spéciaux c parce que on peut passer au lait de vache sans soucis, même si mois je l'ai fait vers les 9 mois de ma fille (sans soucis soit dit en passant, elle va avoir 2 ans et se porte bien).[/quote:0685282fff] oui mais du lait entier, ecreme ou demi-ecreme :?:
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 19:54
[quote:6a7470a313="vero/cassie/math"][quote:6a7470a313="mimi49"]à 3ans ta fille a une alimentation équilibrée et diversifiée et si il n'y a plus de lait spéciaux c parce que on peut passer au lait de vache sans soucis, même si mois je l'ai fait vers les 9 mois de ma fille (sans soucis soit dit en passant, elle va avoir 2 ans et se porte bien).[/quote:6a7470a313] oui mais du lait entier, ecreme ou demi-ecreme :?:[/quote:6a7470a313] Hello, J'ai allaité mon fils jusqu'à 19 mois et après il ne voulait aucun lait. J'ai essayé le lait de vache, de riz, de soja, d'amande...etc... Il a pour finir accepté le lait de chèvre :shock: Il mangeait du fromage et des yaourts (heureusement). Il a 2 ans et 10 mois il n'est jamais malade, il a une croissance normale tout va bien pour lui. Selon ma doctoresse (homéopathe) le meilleur lait de vache est celui qui est le moins transformé. Celui qui est entier et qui se trouve dans le frigo et qui se conserve peu de temps (pas UHT) pasteurisé. Et elle m'a dit que si jamais je le trouvais trop riche je pouvais le couper avec de l'eau et ça va très bien, c'est comme ça que je fais. Bonne suite.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 21:29
Coucou mon fils va avoir 1 an et je l ai passée au lait de vache depuis quelques semaines , j ai vue ma pediatre lundi elle ma dit pas de probleme pour le lait de vache mais il faut prendre du entier , mais je pense qu a 3 ans tu peut prendre du demi ecrémé bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.