Bebe de 7 semaines gros gloutons!

Discussions

Auteur
Message
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:02
bonjour les mamans! mon petit homme de pesque 2 mois né le 24/09 reclame tout le temp il pese 5 kg et viens toute les 2H et parfois tres long a boire je vous dit pas la nuit j'ai tout essayer le glumilk le confort maintenant j'en suis a un lait de pharmacie sasiété mais c'est toujours pareil je suis hyper crevé mon toubib l'appel petit bouda ! et sur son carnet de santé ecris gloutons ! auriez vous des conseils ?comment son vos bébés a 2 mois? merci!!
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 16:27
Bonjour Kiki83, Mon fils aussi est un vrai glouton, il pèse presque 6 kg pour 2 mois et demi. Il prend entre 110 et 150 ml selon la journée. Il tient environ 3 heures la journée et 4 h voire défois plus le nuit. On pourrait croire que je passe une nuit complète ? Eh ben non car il a une soeur jumelle qui elle n'est pas gloutonne et donc revient plus vite. Elle a maintenant augmenté sa ration et prend environ 100 à 110 ml. Je prend le lait Modillac, conseillé par mon pédiatre. Voilà, je ne peux malheureusement pas plus t'aider. Bon courage!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 19:42
[quote:cfccd6f54c="kiki83"]bonjour les mamans! mon petit homme de pesque 2 mois né le 24/09 reclame tout le temp il pese 5 kg et viens toute les 2H et parfois tres long a boire je vous dit pas la nuit j'ai tout essayer le glumilk le confort maintenant j'en suis a un lait de pharmacie sasiété mais c'est toujours pareil je suis hyper crevé mon toubib l'appel petit bouda ! et sur son carnet de santé ecris gloutons ! auriez vous des conseils ?comment son vos bébés a 2 mois? merci!![/quote:cfccd6f54c] Hello, je n'ai pas eu ce problème car j'ai allaité complètement, mais je me suis quand même posée la questions de savoir avec quelle lait je pouvais le nourrir si jamais je devais le laisser ou compléter. Mon ostéopathe qui est jeune maman et de très bon conseil m'a dit de prendre le lait de la marque HOLLE c'est très ressemblant au lait maternelle et bio, il a un très bon goût et est très nourrissant. Voila bonne chance.
Guest297624
3 messages
Guest297624
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:53
J'ai eu le même problème avec mon petit Maxime, à 2 mois il pesait déjà 5.500 Kg et mesurait 60 cm....J'ai du changer de lait, au début il prenait guigoz maintenant il prend MODILAC SATIETE...et c'est le top !! Il fait quasiment ses nuits depuis qu'il boit ce lait ! Il ne prend + que 4 biberons de 210 ml....Je te conseille d'en parler avec ton pédiatre Bon courage
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 00:03
Ma fille aussi est une gloutonne... elle pesait 6,280 kg à sa visite des 2 mois!!! Elle boit 5 bibs de 210ml et les finit! J'ai même du lui donner 240ml le soir depuis 2 jours et elle commence juste à nous faire quelques nuits complètes!!! Mon pédiatre m'a dit que c'était pas grave qu'elle mange autant, tant qu'elle ne régurgite pas! Moi, on l'apelle notre petit Sumo :lol: Elle a un lait satiété mais bon... ça ne la cale pas plus qu'avant. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.