Gallia digest premium 1er age

Discussions

Auteur
Message
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:03
qui utilise ce lait? réduit il colliques? est il plus facile à digerer? s'il est plus epais vous utilisez une tetine vitesse 2? merci je me pose bcp trop de questions!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 16:33
bonjour je lutilise pour mon fils qui a 2mois et demi, au nivo des colliques , il nen fait pratikement pu, pour les tetines g été obligé d'en prendre pour lait épaissit, 6-18mois! seul hik il est plus cher... :cry:
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 17:12
C vrai qu'il est plus cher ma fille n'a jamais eu de problème avec ce lait. Par contre pour les tetines j'en prenais à 3 vitesses et en caoutchou, comme ca je reglais le debit car au depart elle aspirait hyper vite et au fur et a mesure qu'elle buvait aspirait moins . . .
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 17:15
bonjour, je l'utilise aussi depuis que ma puce a 1 mois et je pense que çà a amélioré ses colliques. par contre, rien de mieux au niveau des régurgitations mais elles sotn légères. les tétines, toujours des 1er âge mais en vitesse 2,5 (entre 2 et 3 :lol: ) au début et 3 en fin de biberon. ma puce n'est pas très vigoureuse à la têtée mais çà passe bien. j'ai testé avec des tétines 2è âge et évidemment çà va aussi, position 2. il est un peu plus épais que le lait classique, mais rien de dramatique, çà reste bien liquide. bon biberon !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 17:24
mon fils utilise ce lait depuis ses 2 mois et ça a complétement stoppé les régurgitations et a facilité sa digestion. Pour les tétines j'a i pris le 2eme âge il y a 2 semaines car le lait est épais et se bouche dans la tétine, il faut te faire les muscles en gigotant le bib de droite à gauche puis de haut en bas + longtemps que pour les autres lait, il se colle aussi au fond des tétines. Mis à part il convient tout à fait à mon fiston d'amour.... bizzzzzzzzzzzzz 8) PS: j'utilise les bib Dodie Initiation
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 18:48
[quote:aa79b887f6="mannye"]mon fils utilise ce lait depuis ses 2 mois et ça a complétement stoppé les régurgitations et a facilité sa digestion. Pour les tétines j'a i pris le 2eme âge il y a 2 semaines car le lait est épais et se bouche dans la tétine, il faut te faire les muscles en gigotant le bib de droite à gauche puis de haut en bas + longtemps que pour les autres lait, il se colle aussi au fond des tétines. Mis à part il convient tout à fait à mon fiston d'amour.... bizzzzzzzzzzzzz 8) PS: j'utilise les bib Dodie Initiation[/quote:aa79b887f6] J'utilise aussi ce lait car ma fille ne digérait pas le gallia normal (régurgitations impressionnantes :shock: ). Depuis, plus aucune régurgitation! Pour les tétines, j'utilise des 1er âge mais en vitesse2 (ma fille a 8 semaines). Et pour les pb de "gigotage" du bib dans tous les sens, j'avais le même cas avec les dodies initiation, des grumeaux bouchaient parfois la tétine et comme ma fille ne disait rien, je ne m'en rendais pas toujours compte et elle se fatiguait à têter pour rien :oops: . Depuis que j'utilise les bib nuk, plus aucun pb de grumeaux et de lait qui se colle au fond des tétines :D
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 22:13
j utilise aussi ce lait pour le préparer je met le goupillon en plastique fourni avec le bib comme ca apres je met la tetine et pas de grumeau dedans avec les tetines 1er age axel met 1h a boire et si je met une tetine 2eme age en 20 min c est fait mais il regurgite enormement si quelqu un a une solution je suis preneuse ? en ce qui concerne les collique je suis passé au lait 2eme age et il a quand meme encore bc de gaz !! En esperant que le temps apaise ses souffrances !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.