Hepatite B .... (vaccin)

Discussions

Auteur
Message
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:51
voila ma petite fille de 2mois doit avoir ses vaccins cette apres-midi... Mais je ne sais pas si je vais lui faire celui de l'hépatite B... Etes vous pour ou contre... Merci
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:54
salut moi g demander l'avis de mon medecin et lui est plutot pour donc avec mon ami on a decider de la faire vacciner la premiere injection est pour la fin du mois ( car le medecin trouvais que sa fesait un peut trop de vaccin en meme temps)voila :lol:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 11:59
Les problèmes dûes à cette vaccination n'ont jamais eu lieu si la vaccination est précoce, dixit un pédiatre. Pas de risque et donc je vais le faire. Pour ma part, il vaut mieux les protéger au maximum, je crois que si jamais il venait à avoir une maladie pour laquelle il existe un vaccin et que ce soit grave, je m'en voudrais trop. C mon point de vu et la décision reste celle des parents.
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:31
[quote:de0f3fc6e0="lapie"]Les problèmes dûes à cette vaccination n'ont jamais eu lieu si la vaccination est précoce, dixit un pédiatre. [/quote:de0f3fc6e0] C'est exactement ce que m'a dit mon pédiatre aussi. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils proposent la vaccination si tôt.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 21:27
Kel interet de vacciner un bb contre l'hepatite B??? Pour moi c ca la vrai kestion...
mllelucile 93 messages
mllelucile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:51
[quote:5a82246cd0="chupss"]Kel interet de vacciner un bb contre l'hepatite B??? Pour moi c ca la vrai kestion...[/quote:5a82246cd0] effectivement, un bébé ne risque pas d'attraper une hépatite B. mais pour qu'il soit protégé une fois adulte, il vaut mieux le vacciner enfant puisque c'est à ce moment que le vaccin est inoffensif pour lui. pas certaine d'être très claire, moi, ce matin :?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:34
Je comprend ton point de vu... Perso ma fille decidera une fois adulte ou ado des vaccins kelle voudra se faire faire... JE ne suis pas persuader du fait ke le vaccin soi moins innofensif sur un bb kun adulte car ce vaccin n'a pas plus d'effets secondaires k'un autre... JE pense kils disent ca pour nou aider dan notre demarche psychologike de les faire vacciner... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.