"sondage" vergetures et age de la maman (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:31
Coucou, j'avais 23 ans pour bb1 et aucunes vergetures, j'avais pris 15kg. Pour bb2 par contre, j'ai 26 ans, j'ai quelques vergetures sur les seins et autour du nombril (satané percing... quelle bêtise j'ai fait plus jeune!!!)...
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 13:16
Coucou, j'ai 23 ans, et j'en avais 22 pendant ma grossesse. Je n'ai pas eu du tout de vergetures, j'avais pris 15 kg. J'ai commencais l'huile d'amande douce, dés que je su que j'étais enceinte, et ça a bien marché... Voilà pour moi. Bisous.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 15:36
J'avais 26 ans à l'accouchement +17kg et j'ai plein de vergetures sur les cuisses. Elles sont toujours violacées (j'ai accouché il y a 10 mois :? ) mais les crèmes sont hors de prix donc je prie pour qu'elles blanchissent et qu'on les voit moins. Fini de faire la starlette à la piscine, je n'ai plus la taille mannequin et encore moins avec ces :twisted: :twisted: :twisted: de vergetures...
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:37
coucou alors moi j'ai 20 ans et de grosses vergetures sur le ventre c'est trop moche mais bon je regrete pa si c'est pour faire des beaux bébé :D et pis moi mon toubib il m'a dit que les cremes ca servait a rien et que si je voulait gaspiller mes sous dedans c'était mn probleme il dit que les vergetures c'est hormonal et que ca depend de la nature de la peau et que si on a eu des ptites vergetures état plus jeune on en aura forcémen a la grossesse
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 10:34
Coucou les filles , Alors moi j'ai 23 ans ma dpa est pour le 5/12 , je me mettais de la crème dès le début jusqu' à 7 mois de grossesses mais rien y à fait :cry: . Je viens de regarder mon bidou dans une glace Oh mon dieu on dirait un zèbre :evil: . Je ne pensais pas que ça avait empiré comme ça . J'en ai aussi sur 1 sein (j'en avais au 2ème mais elles ont disparues :shock: ) , fesses et pour finir un peu sur les cuisses sinon ça serait moins drôle :wink: . Mais bon si c'est pour faire un beau bébé et en bonne santé ça vaut le coup hein :wink: . Mais d'après vous elles vont un peu s'effacer avec le temps après l'accouchement nan ? Biz à toutes.
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 10:43
[i:bb5d31b962]Coucou les filles, Alors moi, 1ère grossesse, j'avais 18 ans et j'avais pris 20kg. Alors moi, pour les vergetures je suis garnies. J'en ai partout, sur TOUT le ventre :cry: , et des énormes d'un centimètre de large et longues qui descedent jusqu'au pubis. Sur l'intérieur des cuisses, sur les hanches, dans le creux de mon dos et sur les seins. Pour mes 2 suivantes grossesses, ventre déjà tout craqué donc plus de vergetures supplémentaires. :oops: Aujourd'hui, j'ai 28 ans et je suis enceinte de 18 semaines et je ne crains plus les vergetures lol. :wink: Detoute façon, avec ou sans crèmes, si vous êtes prédisposées à avoir des vergetures ( en fonction de l'élasticité de votre peau), vous en aurez. :shock: Mais après la grossesse, je n'ai mis aucune crème( mais fais beucoup d'abdos), les vergetures sont devenues blanches d'elle même. Bises à toutes [/i:bb5d31b962]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.