Perte de cheveux

Discussions

Auteur
Message
MamZelleAudray 3 messages
MamZelleAudray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 06:50
Salut a toute les mamans.. jai une question quil a vous paraitre un peu bizzard mais jaimerais bien recevoir vos reponse.Je suis en attende de bb2 jai remarquer que je perdais ENORMEMENT mes cheveux alors qu a bb1 (cest un garcon)je nai pas perdu un seul.Ma mere me dit que cest parce que je porte une fille.Car elle a cest 2 fille elle a perdu cest cheveux et a cest 2 gracon non. Alors ma question est de savoir les mamans qui savent quelle porte une fille, perdez vous vos cheveuxet celle qui porte un garcon est ce different merci davance pour vos reponse.
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 07:06
salut!! je pense que cela veuille dire grand chose ! car moi a bb1 j'ai presque pas perdu mes cheveux alors que c'était une fille ! et la j'attends bb2 j'ai beaucoup perdu mes cheveux et c'est un garçon que j'attends !!! il faut patienter jusqu'à l'écho pour savoir se que c'est !!!! bon courage et bonne grossesse
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 07:50
Coucou ! C'est simplement l'automne ! A cette période on perd toutes un peu plus nos cheveux, enceinte ou pas. C'est vrai qu'il y a des années où tu en perd plus que les autres. Moi c'était l'année dernière... je suis même allée chez le médecin. Mais, attention, l'anémie peut faire tomber les cheveux, alors parles en à ton mèdecin quand même au cas où... Prends soin de toi et à bientôt ! Lucie
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 08:07
noon! c est juste hormonal! par contre tu peu aller voir en pharmacie, pour demande run complément alimentaire. ensuite coupe te s cheveux cela leur fera du bien. tupeux egalement les couper un mois et demi avant la naissance avec la chute d hormones cela leur fera du bien
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 08:30
Halalala, les croyances de grands-mères!!! :D J'attends une fille et je n'ai quasi pas perdu de cheveux. J'en perds quelques uns maintenant à l'approche de l'hiver, ce qui est tout à fait normal en cette saison! Il deviennnent également un ptit peu plus gras. no stress, à partir du moment où tu ne te retrouves pas avec des poignées de cheveux en main, il ne faut surtout pas s'en faire. Cela dit, ne prends rien sans l'avis d'un médecin, les compléments vitaminés pour les cheveux ne conviennent pas nécessairement aux femmes enceintes! bises
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 09:00
[quote:dd2fcb5f1b="RomSam"] Moi par exemple, depuis 2-3 semaines, j'ai tout le temps envie de cuisiner (alors que j'en avait horreur avant) [/quote:dd2fcb5f1b] Moi aussi! :D J'ai fait un boeuf bourguignon, le premier en plus de 4 ans, j'ai acheté du lapin alors que j'en ai jamais fait donc je chercher la bonne recette, et autres plats cuisinés que je ne fais JAMAIS habituellement, tellement ça me saoule de cuisiner.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:53
Pdt la grossesse de ma fille je nai pas plus perdu mes cheveux quavant... normal en fait...
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:23
moi sa a changer que je fait beaucoup de patisserie..heureusement que j'ai un mari gopurmand car a raison de 5 gateaux,compotes et autre par semaine...sa commence a faire^^ remarque au moin il me ser de cobaye avec mes nouvelles recettes
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 12:37
[quote:82ae3032a5="RomSam"] Je crois que l'instant maternel arrive vite! [/quote:82ae3032a5] ben pour moi c'est un 3ème enfant, donc en temps normal je suis obligée de cuisiner un minimum, pour que les enfants mangent équilibré et un peu de tout, mais ça reste trés simple et rapide. Les plats en sauce et autres trucs plus travaillés, c'est uniquement quand les hormones me travaillent! lol! Les patisseries j'adore mais j'evite, y'a que moi qui les mange et 5 kg pris le mois dernier, ben ça calme mes ardeurs patissières! ah si non, pour ma première grossesse j'etais à fond point de croix et tricot.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 12:48
Moi au contraire, qui adore cuisiner, je n'avais aucune envie de faire à manger. Par contre, je ne pensais qu'à manger, et du sucré en plus, moi qui ne mangeait jamais de chocolat ni gateaux. Le matin, dès le pied posé par terre, je courais à la cuisine pour prendre le petit déj, moi, qui n'avais jamais mangé le matin, j'étais meme obligée de me restreindre... Maintenant que j'ai accouché, de nouveau, je ne peux rien avaler en me levant. Bizarre, ces envies de femme enceinte !!!!......
MamZelleAudray 3 messages
MamZelleAudray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 19:25
:) Merci pour toute vos reponse...je vais prendre les conseils de tout le mnde mais sourtout en parler a mon medecin...e patienter jusqua mon echo... Jai sans doute trop hate de savoir le sexe.. :) Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.