Votre conjoint vous aide-t-il?

Discussions

Auteur
Message
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:03
Salut, je voudrais savoir comment réagi votre conjoint à l'annonce de votre grossesse? Est-ce que depuis, il vous donne un coup de main dans les tâches ménagères (s'il ne le faisait pas avant!), vous prépare-t-il des petits plats, fait-il des petites choses ou pour celles qui ne sont pas immunisées contre la toxo, s'il fait qq choses (genre changer la litière!)?bref donnez moi vos avis. :lol: :lol:
capsule1978 18 messages
capsule1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:33
Je peux pas vraiment t'aider car je n'ai pas encore fait faire ce vaccin à ma puce mais c'est prévu pour le mois prochain et le docteur m'a déjà prévenu que ça pouvait faire un bouton purulent qui peut mettre de mois !à cicatriser !!!!!!!! Ca me stresse un peu mais pas le choix. Appelle ton médecin si ça te tracasse.
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:52
[color=blue:90079c31a3]Lors du BCG mon medecin m'avait prevenue qu'il pouvait y avoir du pu,elle m'a dit de ne pas m'inquietais qu'il fallait juste desinfecter! Voilou![/color:90079c31a3]
audillon 57 messages
audillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:55
Salut! Ne t'inquiète pas, il va disparaître tout seul au bout de plusieurs mois! Mon Elisa a fait le sien au mois de juin, et encore aujourd'hui, il y a un petit bouton, qui a beaucoup diminué par rapport à ce qu'il était. Le médecin l'a regardé la semaine dernière, mais tout est OK. Donc t'inquiète! Il faut laisser le temps!! :wink:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:15
Bonsoir, Mon ami fait toujours beaucoup de choses à la maison (sauf le repassage, il a horreur de ça !!). Et il adore cuisiner :D . Quand je suis tombée enceinte il en a fait encore plus de lui même car j'étais vraiment fatiguée. Maintenant il en fait un peu moins car je reprend le travaille qu'en mai prochain. Et comme ça il peut profiter de son fils au max quand il ne travaille pas. Voilà je pense que j'ai beaucoup de chance :D Biz
Guest70538
22 messages
Guest70538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 21:30
je ne peux pas trop te renseigner sur ça...mais maintenant, ce vaccin n'est plus obligatoire, et c'est pour ça entre autre que j'ai refusé de le lui faire... mais je pense que tout ira bien pour ta louloute!! 8)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 22:00
coucou il est arrivé la même chose à mon petit bout, cela fait 5 mois qu'il a été vacciné et il a encore une grosse pustule sur le bras cela fait 15 jour environ que cela ne coule plus. Donc ne t'en fait pas ca va être tres long, le "bouton" passer par des phases ou il va grossir, la peau va secher autour il risque d'y avoir une grosse aureole. Ma pediatre m'avait dit de ne surtout rien mettre dessus si ca coule juste d'essuyer avec une compresse sterile. bon courage ! laurence
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 22:06
Moi j'ai pas à me plaindre , il fait le maximum , aspirateur à fond partout tous les week end , et maximum de ménage , sauf cuisine et repassage. Malgré ses grosses journées de 13 - 14h par jour . C'est naturel chez lui , et comme j'ai déja fait une fausse couche , il a peur que ça recommence . :? Alors je le laisse faire , parce que moi quand je rentre du boulot je suis sur les rotules :cry:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 22:34
[quote:2e96bf956f="vahica"]Salut, ma fille a été vaciner au mois de juin dernier et depuis 1 mois j'ai remaquer qu'1 bouton avait apparu et aujourd'hui il a percé ' tout seul ds le bain) c'est vraiment très moche et assez gros, j'ai désinfecté mais y'a t'il quel;ques chose a faire? car on dirait qu'il reste du pu,merrci de bien vouloir me dire si vous avez rencontrer ce problème et qu'avez vos fait???????????[/quote:2e96bf956f] Coucou ! Ma fille a eu son bcg sur le pied ya 2 mois (pour ses 1 mois, elle a eu 3 mois hier), tout comme toi ça a fait un gros bouton plein de pu qui a percé ya 3 semaines environ, à ce moment là je désinfectais bien avec de la biseptine séchais bien puis je lui mettais un pansement que je lui changeais tous les matin en redésinfectant à chaque fois jusqu'à qu'il n'y ait plus de pu, et quand la ptite croute s'est formée j'ai plus mis de pansement. Elle a toujours une marque rouge mais la ^pédiatre m'a dit que c'était normal, ça prendra du temps pour partir. :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 23:52
t'inquiete pas c'est normal, quand y'a du pus desinfecte, sinon laisse a l'air libre... J'ai fait celui de mon fils au mois de janvier et il a toujours un bouton ! Il ne suinte plus mais bon... J'espere qu'il va bientot partir parce que là ça va faire 1 an quand meme... Voila biz
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 10:34
moi je ne l'ai pas fait vacciner pour le bcg étant donner qu'il n'ait plus obligatoire et présenté des risques et mon docteur est ok avec moi d'ailleurs c'est elle qui m'a conseillé de ne pas le faire par contre je me demande si je confue pas avec un autre vaccin
anarazelle 1 messages
anarazelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:12
bonjour! Nous étions fous de joie à l'annonce du futur bébé juste après notre mariage. Mon mari m'aidait déjà beaucoup mais là il fait tout! j'ai jute le droit de faire les repas et appuyer sur le bouton de la machine à laver :lol: Bref c'est un Amour... Je souhaite à toutes d'avoir un mari aussi attentionné...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 17:18
[quote:76be0e7281="anarazelle"] (....) Je souhaite à toutes d'avoir un mari aussi attentionné...[/quote:76be0e7281] J'ai mais je le prête pas ! :lol: Moi je ne fais plus rien sinon le repas et le repassage. Je suis privée de porter des choses lourdes, je laisse les courses dans le coffre, et je touche plus l'aspirateur sous peine de poursuites ! Ils sont trop bien nos hommes !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 17:26
enceinte ou pas mon homme ne s'ocuppe pas de la masion.il garde les enfant une fouis la semaine pour ma sortie entre fille.il fesait prendre le bain au grande durant la grossesse de bb3 .en fait il ne fait rien a moins que je ne lui demande...je demande il exauce mais sinon rien!ca ne me choque pas nécessairement parfois je suis épuisé et je lui en fait part il me laisse dormir un matin...ou il sarrange pour faire garder les loulous une nuit.. il s'occupe de tout ce qui se passe a l'extérieur de la maison donc je ne me plaint pas trop!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 18:19
[b:1e62209ef9][color=olive:1e62209ef9]bien pour ma part il était deja adorable avant. Depuis que je suis enceinte c'est encore plus un amour a prendre plus soin de moi mais bon desfois c'est mais laisse fait pas la vaisselle ca sera pour demain....non c'est maintenant lol j'aime pas quand ca traine alors du coup il l'a fait sans que je lui demande..... Il est toujours en train de s'excuser si ya quelque chose qui va pas ( style les vomissements avant )et m'a dit plusieurs fois qu'il aimerait bien prendre ma place, etre enceinte pour que je puisse me reposer lol [/color:1e62209ef9][/b:1e62209ef9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.