Angiome sur le front toujours la

Discussions

Auteur
Message
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:17
Bonjour à toutes , Ma choupinette d'amour vient d'avoir 10 mois et depuis la naissance elle a un angiome sur le front . Ce n'est pas une tâche de vin et l'angiome s'est beaucoup atténué au fil des mois , mais il est toujours là ! je me demande s'il disparaitra un jour malgré qu'on n'y prête plus vraiment attention . De plus , j'ai vu un reportage à ce sujet dans l'emission "les Maternelles" où une maman témoigne qu'elle a 2 enfants : le premier a eu un angiome qui s'est atténué avec le temps , le deuxième , c'est carrément la tâche de vin sur tout le visage ... Alors mon inquiétude de maman refait surface et je me mets à psychoter : et si le deuxième avait ça ... Et je ne suis toujours pas enceinte de BB2 !!! Bref , les mamans qui ont eu un bébé avec un angiome sur le front votre avis m'intéresse : l'angiome de votre petit bout a-t-il disparu ? Si vous êtes maman d'un deuxième enfant , a-t-il eu lui aussi un angiome ou autre ? ( est-ce héréditaire ? ) merci d'avance pour vos réponses !
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:24
[quote="milesse"]Bonjour à toutes , Ma choupinette d'amour vient d'avoir 10 mois et depuis la naissance elle a un angiome sur le front . Ce n'est pas une tâche de vin et l'angiome s'est beaucoup atténué au fil des mois , mais il est toujours là ! je me demande s'il disparaitra un jour malgré qu'on n'y prête plus vraiment attention . De plus , j'ai vu un reportage à ce sujet dans l'emission "les Maternelles" où une maman témoigne qu'elle a 2 enfants : le premier a eu un angiome qui s'est atténué avec le temps , le deuxième , c'est carrément la tâche de vin sur tout le visage ... Alors mon inquiétude de maman refait surface et je me mets à psychoter : et si le deuxième avait ça ... Et je ne suis toujours pas enceinte de BB2 !!! Bref , les mamans qui ont eu un bébé avec un angiome sur le front votre avis m'intéresse : l'angiome de votre petit bout a-t-il disparu ? Si vous êtes maman d'un deuxième enfant , a-t-il eu lui aussi un angiome ou autre ? ( est-ce héréditaire ? ) ma fille est née avec un angiome sur la paupiere qui monter un peu sur le front elle a 11 mois et il a disparue c est mon 5 eme enfant et c est la seule qui en a eu un j attend bébé 6 on verra peut etre peux tu aller consulter un dermato si sa peut te rasssurer
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:25
ma premiere fille est nee avec un angiome derriere la tete, il a completement disparu, mon fils est né avec un sur le front, et maintenant il a presque totalement disparu, ma derniere a juste une petite tache sur le front aussi, et le pediatre a dit qu'en grandissant ca disparaitrait (d'ici un an)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 20:12
[color=blue:440bed2a19][b:440bed2a19]coucou j'ai une copine qui a une fille de 7 mois et qui avait un angiome sur une grosse partie du front. Aujourd'hui, ça disparait petit à petit et ça ressort quand elle pleure fort. Le médecin lui avait que ça pouvait disparaître jusqu'à ses 2 ans. Et si à 2 ans, l'angiome était encore, tu peux lui faire ôter au laser il me semble. :wink: Ne panique pas, ça peut encore partir :wink: [/b:440bed2a19][/color:440bed2a19]
Maman allaitante et travailleuse
cceline 36 messages
cceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:30
bonsoir, ma fille a 9 mois et a toujours son angiome dans le dos et il n'a pas l'air de vouloir partir. C'est assez épais mais ça ne grossit pas, on surveille, j'espère qu'il partira. J'ai trouvé ça bizarre car personne dans nos 2 familles n'a jamais eu ça alors je ne pense pas que ce soit héréditaire, où alors il y a differentes formes. En tous cas si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse aussi.
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:43
merci les filles pour vos messages qui me rassurent pas mal !
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 21:52
[quote:7215b7e7e2="cceline"]bonsoir, ma fille a 9 mois et a toujours son angiome dans le dos et il n'a pas l'air de vouloir partir. C'est assez épais mais ça ne grossit pas, on surveille, j'espère qu'il partira. J'ai trouvé ça bizarre car personne dans nos 2 familles n'a jamais eu ça alors je ne pense pas que ce soit héréditaire, où alors il y a differentes formes. En tous cas si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse aussi.[/quote:7215b7e7e2] coucou ma petite soeur a elle aussi eu un angiome dans le dos a milieu vers la colonne il a disparu vers c deux ans il devenner plus clair au fur est a mesure...ne tinquiete pas il va disparaitre...dans notre famille non plus personne en a eu...ni moi ni mon frére est ma petite soeur elle si ...
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 09:00
bonjour a vous les filles ma fille a eu un angiome aussi dans la nuque il y es restr jusqu'a l'age de 5ans jespere que ce ne sera pas votre k bon courage a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.