Envoyer moi vos blog

Discussions

Auteur
Message
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 14:56
Salut a toutes Voila tout et da,s le titre si vous avez fait un blog de votre grossesse envoyer moi un lien sa m'interesse beaucoup Merci et bonne grossesse BB1-35sa-+12kilos
bichoune31 231 messages
bichoune31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 17:38
bonjour,ma DPA est prevue pr le 2 decembre et je pense que que je vais faire comme pr mon fils ainé je vais la mettre ds ma chambre le 1er mois et ensuite ds sa chambre.tte les sieste ds sa chambre elle sera avec ns uniquement la nuit.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 17:39
Dans son berceau dans notre chambre pendant quelques jours,puis dans dans sa chambre,puis dans son lit quand elle est devenu trop grande pour son berceau. On était contre la garder dans notre chambre;c'est l'espace du couple,il est essentiel de garder une certaine intimité je pense....
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 17:42
ben nous dans notre chambre, car sa chambre n'est pas encore finie !! et de toute façon on seleve 4-5fois pour la sucette alors bien content d'être tout près :lol:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 17:46
Trop belle la photo de Romane Mouflette! :D Je pense que tu verras toi-même quand tu seras prête à la "lâcher". Les 2-3 premiers jours je me suis levée plusieurs fois... :oops: En plus comme elle dort beaucoup j'avais les boules qu'il soit arrivé quelque chose... :? :lol:
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 17:51
ben oui moi aussi je la trouve trop belle ma poulette ! il faut aussi dire que tout dépend de ton bébé, car moi mes deux premières, elles faisaient plein de petits bruit en dormant et j'avais tjs l'impression qu'elles régurgitaient, du coup elles ont passées maxi 2 nuit ds notre chambre et puis après comme leur chambre n'étaient pas finies, en bien elles ont dormies.... ds la salle de bain :oops: bon elles ne m'en ont jamais voulu, elles ne s'en rappele pas !!! oufff
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 17:54
Dans notre chambre, soit dans le couffin soit dans notre lit. J'allaite alors parfois on s'endort. Et puis j ai souvent la flemme de la remettre dans son couffin tellement j ai sommeil. En tout cas je ne me verrais pas la mettre toute seule la nuit pour l instant, elle et trop petite. Et puis se lever pour les tetees nocturnes merci la fatigue.
courgette59 62 messages
courgette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 18:00
Et bien nous 1 semaine ds notre chambre et après ds la sienne, et puis comme je suis une maman poule, je suis équipée en babyphone et maintenant je laisse les portes entre ouvertes. De toutes façon nous avons un 6e sens : nous nous reveillons toujours juste avant les pleurs! A +
mouflette25 52 messages
mouflette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 18:06
le babyphone si tu veux plus dormir tu prends ça ! au moindre bruit ça ce déclenche!! et toi tu te réveille, c'est parfois utile quand ta chambre et loin despièces à vivre la journée ou quand tu es dehors, mais pas la nuit, enfin c'est mon avis :lol:
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 18:32
coucou et bien moi j ai eu bb3 le 1 er octobre et mes trois enfants apres etre rentrer de la mater ils ont ete tout les trois direct dans leur chambre et tout c est tres bien passer tu a l instint maternelle de suite des les premiers petit bruits tu les entend maintenant c est a toi de decider mais la chambre des parents reste un endroit ou on se retrouve que tout les deux et sa fait du bien je te le confirme car la journee c est concacrer o bebe bon courage bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 18:43
Bonsoir, ma fille a dormi directement dans son lit dans sa chammbre et il n'y a eu aucun souci !
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 19:13
Coucou, Mathys a dormi directement dans son lit. Si tu veux, tu peux acheter un cale bébé pour ne pas avoir peur qu'il s'étouffe. C'est super pratique et fiable.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 19:52
[color=indigo:72d8079da7][b:72d8079da7]dans mon lit entre son papa et moi et ce depuis sa naisssance ! elle a bientôt 8 Mois, et tout va bien merci ! :lol: je suis adepte (ho la vilaine secte :wink: ) des pratiques du maternage, qui preconisent de laisser les parents ecouter leurs instincts, de ne pas reprimer la moindre de ses envies, car souvent, l'instinct est bien + juste que les '"ideaux" :roll: donc .... ecoute toi :lol: [/b:72d8079da7][/color:72d8079da7]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 20:15
Cliquez sur le lien en dessous de la photo .... N'hésitez pas à laisser des commentaires........
Guest65232
1 messages
Guest65232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 21:09
avec moi bien sur! mai c une trè movaise abitude kje ne reproduirai pa avec le ou la suivan te
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.