Le papa est-il implique? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 18:17
[quote:de510402a3="sebinet"]Salut les filles, Chez nous pas ce genre de problème, papa est très présent. Qu'est-ce que je fous là, me direz-vous ? En fait ça me rappelle un couple d'amis. Un jour, j'ai débarqué chez eux, ma copine était allée à la pharmacie. Le bébé (âgé de 2 mois à peu près) hurlait tous ses poumons et lui, môssieu, regardait tranquillement le foot :roll: . En fait, à partir du moment où le petit a eu à peu près 8 mois et a du commencer à être intéressant pour le papa, il s'est mis à s'en occuper. Peut-être que pour certains papa, le déclic est là .... ? Bon courage à toutes.[/quote:de510402a3] C'est plutôt encourageant :D En fait c'est exactement le discours de beaucoup de mec... les bébés ce n'est pas interessant!!!! :shock: Ils attendent qu'ils aient environ 1 an, parait-il que c'est mieux!!! J'ai hâte d'y être pour lui mettre dans les dents tout ça! car je suis sûre que l'âge n'a rien à voir... Enfin, aujourd'hui j'avoue qu'il a fait des efforts, il veut même bien lui donner son bain... alors! :D Mais bon, pourvu que ça dure! :wink:
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 18:20
[quote:d272048fbd="Ninie la chipie"]Poupinettes: en fait tu n'attends pas BB3 mais BB4, puisque ton chéri est un gamin! :D Il y a des jours où on se dit qu'on ferait mieux d'être toutes lesbiennes, on souffrirait moins... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=su1tz976.jpg][img:d272048fbd]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/su1tz976.jpg[/img:d272048fbd][/url][/quote:d272048fbd] C'est clair, les hommes c'est prise de tête autant que les enfants... Je n'arrête pas de le dire que c'est un gamin! Mais bon, sans eux que ferait on? On les aime quand même :wink: En tout cas, ce n'est pas eux qui suporteraient tout ce qu'une femme peut vivre (la grossesse, l'accouchement et les enfants + eux :wink: ). On est quand même géniales non??? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.