Les dents (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 17:12
salut! moi j'ai de la chance le magasin ou je fais mes courses à quelques caddies avec une sorte de siège pour bébé genre cosi ou bébé est bien attaché et un peu allongé. Très pratique! Sinon je prend mon porte bébé, pas mal non plus. Bon courage!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 17:19
moi seule ou pas c'est écharpe de portage! en plus bébé est au chaud donc c'est impec pour les rayons réfrigérés! bisous.

ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:23
Salut les filles! Moi mon fils a 5 mois et il a ses dents qui le travaille depuis qq jours. Mais depuis deux jours c'est l'horreur: il fait des selles très acides toutes les heures a peu près et il a les fesses rouges vif et même à sang par endroit. Cela deviens diff de le voir hurler qd je le nettoie. Avez vous des conseils? et à votre avis combien de temps cela peu encore durer? Merci d'avance. Bises. Laure
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 17:26
pour le change , utilise un gel spécial pour atténuer le "feu" et si tu peux essaie de lui laisser les fesses à l'air un maximum. vas à la pharmacie sinon et demande des conseils , si tu ne peux pas aller chez le medecin
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:34
Merci d'avoir répondu si vite. Pour le moment, on lui a mis de la crème mais comme ca ne marche pas que ca suinte pas mal on lui a mis de l'éosine. Sinon pour le mettre cul nul c'est un peu chaud car depuis deux jours à chaque fois qu'on lui change la couche on a droit au jet et comme on le change une douzaine de fois par jours on a droit à douze jets. Au début c'est rigolo mais là je commence à en avoir marre d'éponger et de le changer à chaque fois. Sinon j'espère que cette satanée dent va pas trop tarder sinon on ira voir le médecin. Merci encore. Laure
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:18
[color=blue:da938b8eb7][b:da938b8eb7]les dents ça peut travailler très très très longtemps : mon fils a commencé à machouiller, baver et être grincheux par moment vers 3 mois. Aujourd'hui, on commence à apercevoir la dent du bas. :lol: Par contre, quand on commence à la voir, ça va assez vite. :wink: [/b:da938b8eb7][/color:da938b8eb7]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:22
[color=blue:5eb4f61ace][b:5eb4f61ace]généralement, les supermarchés mettent à disposition des sièges exprès pour mettre sur les caddys. :wink: Moi j'ai toujours mis le cosy dessus mais je l'ai toujours tenu. Quand il était dedans, le papa venait avec moi avec un 2ème caddy pour faire les courses du mois. :wink: Quant aux courses sur internet, c'est bien joli mais encore faut-il être desservie.... :evil: [/b:5eb4f61ace][/color:5eb4f61ace]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:29
[color=blue:fdd454761c][b:fdd454761c]ben ce n'est pas obligatoire puisqu'on ne l'a pas fait faire à mon fils :wink: [/b:fdd454761c][/color:fdd454761c]
Maman allaitante et travailleuse
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:40
[quote:efa084d515="Inès du 89"][color=blue:efa084d515][b:efa084d515]généralement, les supermarchés mettent à disposition des sièges exprès pour mettre sur les caddys. :wink: Moi j'ai toujours mis le cosy dessus mais je l'ai toujours tenu. Quand il était dedans, le papa venait avec moi avec un 2ème caddy pour faire les courses du mois. :wink: Quant aux courses sur internet, c'est bien joli mais encore faut-il être desservie.... :evil: [/b:efa084d515][/color:efa084d515][/quote:efa084d515] heu moi les sieges expres a disposition j'en ai vu qu'une fois et pas pres de chez moi...

smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 18:58
ma fille a eu cette radio des hanches car j'avais eu moi même des petites problèmes de hanches petite...rien du tout de grave, le coussin de becker et tout est revenu normal. Ce n'est pas systématique même en bretagne car pleins d'amis ne l'ont jamais eu!! c'est plus à cause des antécédents! en tout cas, ce n'est rien du tout, hop, une ptite photo avec maman qui reste à côté et le tour est joué!!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 22:08
merci pour toutes vos reponse je suis passé a la pharmacie pour confirmation et avoir du dolodent je lui ai donné du doliprane cette apremidi ca la mis caho moi ca fait un mois et demi que ca le titille point a la bouche machouille les doigt et bave comme un petit crado quand on lui dit crado il rigole au anges la ca dent et au bord mais bizarement cest d'abord celle du haut qui sort avant celle du bas bizar ou pas? bisous a toute et bon courage vive les dents
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:00
Coucou Oum ! Alors pour moi c'était obligatoire car c'est systématique pour des jumeaux. Sinon je pense que lors de l'examen des hanches si le pédiatre a un moindre doute il demande a faire l'écho. Vaut mieux detecter le problème très tôt pour le soigner.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:10
Mon pédiatre m'a remis une ordonnance pour faire cette radio car ma fille était en siège à la naissance. Et il m'a dit que c'était systématique à 4 ou 5 mois pour les bébés en siège... :roll: Je n'ai pas encore prit rdv. Je vais appeler cet après-midi et je demanderai comment ça se passe et je vous tiens au courant. Bisous.
mamounille 145 messages
mamounille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:17
ah oui j'ai oublié de préciser comment cela se passait. Le pédiadre cale le BB pour éviter qu'il bouge et la il le met sur un côter et fait l'echo, il écarte fortement la jambe pour voir si la tête de femur tient bien. Idem pour l'autre hanche. L'orsqu'il essaie de faire sortir la tête le BB hurle, bien entendu ça leur fait mal, mais c'est juste pour si tout est OK. Il note les résultats sur une courbe. Mes loulous était à la limites donc dès que le diagnostic tombe et qu'ils sont dans la courbe il n'y a plus aucun risque ^pour le BB. C'est vrai que les entendre pleurer au moment de la manip c'est pas drôle non plus pour la maman, mais c'est un mal necessaire :? Pour ma part c'était l'heure du repas pour mes loulous donc je leur ai donné le bib pendant l'oscultation donc ils étaient occupés :lol:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:55
merci a toute de m'avoir renseigner. bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.