Kilos apres accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 00:16
[quote:55b6c3ad58="May68"][quote:55b6c3ad58="May68"]Pour ma fille j'ai pris 10Kg, en accouchant (le 20/08) j'en ai perdu 5 mais les 5 autres sont toujours là! J'allaite donc je ne peux pas faire de régime amincissant mais quand j'en vois d'autre qui perd sans rien faire :lol: la chance! Enfin bon, le plus embêtant c'est pour les pantalons :([/quote:55b6c3ad58] Je comprends pas pourquoi mais j'ai un smiley qui s'affiche à ma date d'accouchement qui est le 20 Août. Question pour celles qui ont fait ou font un régime : vous allaitez? Car il parrait que c'est pas conseillé dans ce cas. :?[/quote:55b6c3ad58] Ouai daccord avec May68, on peut pas faire de regime qd on allaite bb :(. Jai pris 25 kilos pr bb1 (nee le 16.07.2007), jai perdu 10 kilos a la naissance de ma puce, les 15 kilos sont tj la snif... Dire ke je pesais 48 kg pr 1m68...
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 11:34
oui sans graisse mais tu peu mettre un peu de beurre allege et assaisoné tes legume mais raissonablement meme si tu perd pas rapidement au moins tu aura du gout autre que les legume comme ca et tjs cuire legume et feculent a l'eau avant puis assaisonner et viande sans mat grasse c bien mieux.
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:54
coucou, j'ai accouche il y a 6 semaines et j'ai perdu 10kg sur les 18 que j'avais pris (6 tout de suite, 3 dans les 2 semaines et 1 un mois apres). J'ai perdu le dernier kg en mangeant normalement, en allaitant et en reprenant un peu de sport. Si ca continue comme ca (1kg / mois), je trouverai ca bien, car je n'ai aucune envie de faire un regime et il me semble que si on perd trop vite, on peut reprendre aussi plus facilement les kg perdus. C'est vrai que ca fait quand meme bizarre de prendre autant de poids en si peu de temps et de voir l'aiguille de la balance atteindre des nombres incroyables (74 dans mon cas :shock: :shock: :shock: ). Bon courage a toutes et nous perdrons bien nos kgs!
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:49
74 kilos, c'est le poids que je fais sans grossesse :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.