Bebe et les courses

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 08:58
salut les mamans Comment faites vous pour les courses avec vos bébé de 6 mois? le cosy devient vraiment etroit pour mon bibou et en plus ils ont changé les caddy au super u pres de chez moi je peux meme plus mettre le cosy dessus. j'ose pas le mettre dans le siege du caddy il fait encore un peu culbuto quand je l'assois sur son tapis lol dans sa chaise haute je le met legerement incliné vers l'arriere. les courses du coup c galere je prend la poussette et un panier mais du coup je peux plus faire le gros plein seule... et vous vous faites comment?
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:10
moi je ma fais livrer sur le site de carrefour quand mon homme n'est pas avec moi oh schop
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 09:13
moi c'est mon mari qui fait les courses 1 fois par mois, il est chargé à bloc mais bon c'est qu'1 samedi matin par mois............ bon c'est sûr il se plaint mais bon c'est 1 bien pour 1 mal, souvent il prend mon grand garçon de 5 ans et demi comme ça, pendant que bibou dort, je peux faire le ménage en grand sans personne dans les pattes. sinon si tu sais ce que tu dois prendre, y'a Carrrefour et Picard qui livrent at home, c'est pas mal mais moi je préfère que mon chéri y aille, il peut voir les promos et lui au moins n'est pas tentée de tout acheter (quand c'est moi je fais péter la carte bleue lol)il respecte scrupuleusement la liste. Bizzzzzzzzz :wink:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 09:15
[quote:2410f775dd="lonie31"]salut les mamans Comment faites vous pour les courses avec vos bébé de 6 mois? le cosy devient vraiment etroit pour mon bibou et en plus ils ont changé les caddy au super u pres de chez moi je peux meme plus mettre le cosy dessus. j'ose pas le mettre dans le siege du caddy il fait encore un peu culbuto quand je l'assois sur son tapis lol dans sa chaise haute je le met legerement incliné vers l'arriere. les courses du coup c galere je prend la poussette et un panier mais du coup je peux plus faire le gros plein seule... et vous vous faites comment?[/quote:2410f775dd] Malheureusement je ne vois pas trop de solution pour les grosses courses !!! Quand mon fils était petit j'avais le même problème (je pense qu'on est toutes dans le même cas...) et je faisais les courses le week end avec le papa (chariot + poussette). La je vais avoir le 2ème et ça va être encore plus problématique, d'autant plus qu'on prend encore la poussette pour mon ainé ... (et oui, sinon il faut sans cesse que je lui cours derriere, il va faire 3 ans !) ... :wink: On va essayer de gérer ça au mieux Bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 09:16
lol moi aussi je fais peter la carte bleu le truc c que sur toulouse carrefour ne le fait pas et en plus j'aime bien faire les courses moi si je laisse faire mon homme on se retrouve qu'avec des gateaux dans le caddy lol donc on y va ensemble souvent le samedi mais ca me gave ya du monde on profite pas de la matinée pour faire autre chose, bref c galere.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 09:24
et avec un porte bebe ?
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 09:57
Et avec une echarpe de portage? Les bébés aiment bien donc ils sont tranquilles et toi tu as tes 2 bras libres pout le chariot et les commissions!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:12
ha ben vi le porte bébé je n'y ai même pas pensé !! merci les filles
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:33
Et oui !! Moi lors des grosses courses je mets ma fille dans le porte et bébé. Elle y est très bien et s'y endort. C'est très pratique :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 12:03
tchoupita, j'espère que tu blagues................... on met bb dans l'écharpe quand on arrive au supermarché avant il est dans son siège-auto!!!!!!!!!!!! :shock:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:06
[quote:e043b8d454="***tchoupita***"]pour l'écharpe de portage vous le mettez dedans a la maison c'est a dire que vs faites le trajet en voiture avec bb dans l'écharpe? ou vuos le mettez une fois arrivé au magasin? :?[/quote:e043b8d454] haaaaaaaaa non tu mets ton bb dans le cosy ou siège-auto dès que tu prends la voiture !!!! Ne prend surtout jamais ton bb sur toi en voiture ! Une fois garée au magasin tu mets ton bb dans le porte-bébé ou écharpe.
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:08
slt, alors moi je mets bb ds le chariot, il on installé des cosy expres sur surtain chariot donc je peut faire mes courses tranquilles. voila biz a vs toutes
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 13:12
si comme moi tu es de petite taille et que le porte bb gene un peu pour remplir le caddy ( a cause de la taille) tu peu coincer bb avec un coussin ou deux et il sera confortable dans le chariot
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 17:15
Pour les courses ya pas 50 solutions soit écharpe, soit accompagner, soit j'ai un truc qui protège le caddy c'est top tu met ton bébé dedans dès qu'il peut s'assoir.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 19:07
moi elle a pas encore cet age la mais deja j'ai trouvé que la poussette c'est galere en course donc pour moi c'est en echarpe que je le fais! en plus elle reste bien au chaud et si besoin elle peut téter sans probleme!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.