Il me fait peur!

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 20:26
Mon fils de 3 mois fait ses nuits depuis deux semaines (21h 9h), on est trés content! Mais cette nuit, il s'est réveillé à 2h30 et j'ai du me ballader avec lui dans sa chambre pendant une bonne demi heure car je n'arrivais pas à le calmer et j'ai remarqué qu'il avait du mal à avaler sa salive! C'est comme si il s'étouffait avec! Du coup, j'ai trés peur pour cette nuit! Qu'en pensez-vous? Cela peut il être grave s'il n'arrive pas à baver ou avaler sa salive la nuit? J'ai la trouille de la mort subite! Merci de me dire ce que vous en pensez! Mille bisous à toutes!
2005ombeline 43 messages
2005ombeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 20:30
[quote:c8dc6372e3="alexetjeremy"]Mon fils de 3 mois fait ses nuits depuis deux semaines (21h 9h), on est trés content! Mais cette nuit, il s'est réveillé à 2h30 et j'ai du me ballader avec lui dans sa chambre pendant une bonne demi heure car je n'arrivais pas à le calmer et j'ai remarqué qu'il avait du mal à avaler sa salive! C'est comme si il s'étouffait avec! Du coup, j'ai trés peur pour cette nuit! Qu'en pensez-vous? Cela peut il être grave s'il n'arrive pas à baver ou avaler sa salive la nuit? J'ai la trouille de la mort subite! Merci de me dire ce que vous en pensez! Mille bisous à toutes![/quote:c8dc6372e3] il devait avoir du mal à avaler sa salive sans doute à cause des pleurs! a-t-il du mal à déglutir quand il mange? si tu as vraiment trop peur fais le dormir vers toi mais s'il avale bien quand il mange il n'y à pas de raison. Est-il enrhumé? je suis puericultrice alors si tu as d'autre question n'hésite pas.
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 20:38
Merci énormément de ta réponse! Il mange normalement et biot bien mais en ce moment on a remarqué qu'il régurgitait plus que d'habitude et aujourd'hui, il n'a quaziment rien bu (environ 500 ml au lieu de 700 d'habitude à peu prés!) Pour ce qui est du rhume, c'est vrai qu'il a souvent le nez sale, et j'ai du mal à lui nettoyer, j'ai peur de lui mettre trop de sérum dans le nez et à chaque fois, il hurle! A ton avis, si je le couche calé vers le côté avec une serviette, ça peut l'aider à recracher s'il est enrhumé? Merci de ton aide, ça rassure!
2005ombeline 43 messages
2005ombeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 20:49
[quote:233d11593b="alexetjeremy"]Merci énormément de ta réponse! Il mange normalement et biot bien mais en ce moment on a remarqué qu'il régurgitait plus que d'habitude et aujourd'hui, il n'a quaziment rien bu (environ 500 ml au lieu de 700 d'habitude à peu prés!) Pour ce qui est du rhume, c'est vrai qu'il a souvent le nez sale, et j'ai du mal à lui nettoyer, j'ai peur de lui mettre trop de sérum dans le nez et à chaque fois, il hurle! A ton avis, si je le couche calé vers le côté avec une serviette, ça peut l'aider à recracher s'il est enrhumé? Merci de ton aide, ça rassure![/quote:233d11593b] tu ne risques jamais de lui mettre trop de sérum phy dans le nez, et c'est normal qu'il hurle c'est pas très agréable mais ça ne dure pas longtemps et c'est très efficace! mets en tant que c'est sale. tu peux effectivement le caler sur le côté mal maintiens le bien pour qu'il ne bascule pas sur le ventre, sinon tu peux le suréléver dans son lit ça marche bien pour les régurgitations, tu n'as pas besoin de coussin spécial met simplement 2 annuaires ou un paquet de couche sous son matelas au niveau de la tête et le tour est joué.
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:19
Merci beaucoup pour les conseils!! Heureusement que ces forums existent!!!! Encore merci Alexandra
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:06
Coucou puerné92 ta tout dit j espere que ca va allez gros bisous et si il est enrhumé emmene le au medecin bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.