Enceinte en mairie pas titulaire

Discussions

Auteur
Message
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 18:33
voila qui bosse en mairie et n es pa titulaire et qui a eu un bb ou enceinte es ce que on vous a reprit o boulo.?
euriklys 21 messages
euriklys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:27
salut j'ai bossé en mairie, je n'était pas titulaire (ok, je ne suis pas tombé enceinte), mais je pense déjà que ca dépend combien de temps dure ton remplacement et s'il y a des besoins dans le service ou tu es ! Après tout dépend de la mairie ou tu es, moi ,j'ai eu plein de remplacement pendant 2 ans, et un jour, que s'est il passé je ne sais pas, je n'ai plus rien eu ! Je crois qu'il faut toujours rester en contact avec le service du personnel ! Mais si ton contrat est assez long pour couvrir ton congé maternité, je pense pas qu'il y ait de problème !! Voilà, bye Euriklys
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 22:58
[quote:6d889f1813="euriklys"]salut j'ai bossé en mairie, je n'était pas titulaire (ok, je ne suis pas tombé enceinte), mais je pense déjà que ca dépend combien de temps dure ton remplacement et s'il y a des besoins dans le service ou tu es ! Après tout dépend de la mairie ou tu es, moi ,j'ai eu plein de remplacement pendant 2 ans, et un jour, que s'est il passé je ne sais pas, je n'ai plus rien eu ! Je crois qu'il faut toujours rester en contact avec le service du personnel ! Mais si ton contrat est assez long pour couvrir ton congé maternité, je pense pas qu'il y ait de problème !! Voilà, bye Euriklys[/quote:6d889f1813] merci non c es des cdd de 6 mois renouvelable j ai ataker cet annee je passe le cap en juin mais la si je par il on besoin d une otre c es sur je remplace personne el es parti pour un otre taf j ai pri sa place donc soi il en prenne une pour me remplacer et me reprenne soi il il en prenne une otre et me reprenne pa ca fai peur en plus on cotise pa o assedic c es ca?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.