Changement d'heure aie aie aie!!!

Discussions

Auteur
Message
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 15:42
coucou les mamans est ce que vs savez comment vs allez faire pour que vos loulous ne soient pas trop décalés pour le changement d'heure de ce week end?? toutes les astuces st les bienvenues car j'apprehende bcp, mon bout de chu commence a peine a se regler un peu alors j'ai pas envie de tt recommencer a zero!!! :cry: :cry: :cry: bisous
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 16:22
J'ai lu qu'il fallait décalé nos bout de chou d'un quart d'heure tous les jours à partir d'aujourd'hui... Le lever 1/4 d'heure plus tôt, lui donner à manger 1/4 d'heure plus tôt( ou l'inverse, tout dépend de la saison.) . A la fin en fait ça fera une heure de décalage et il ne sera plus décalé...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 16:28
franchement je sais pas d'autant que mercredi nous partons aux antilles donc décalage horaire... bref on verra bien!

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 16:51
moi pour mon 1er on a rien fait!!! c'est à dire qu'on a gardé les même horaires qu'avant et on a même + pensé au changement d'heures.....j'espère juste que ça se passera aussi bien avec le second!!!!!!! donc si tout va bien lundi j'espère être réveillé à 7h comme d'hab. et non pas + tôt :cry:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 16:56
[color=indigo:dfd83f6bd7]Coucou! J´habite au Brésil et on a avancé d´1 heure le 14 Octobre. Et bien je n´ai pas du tout changé de rythme. Il prenait le bain à 19h, et dodo tout de suite après! et maintenant à 20h... Et c´est mieux car si je continuais À 19h il ferait encore jour. PAs de problème avec mon fils jusqu´à présent :wink: [/color:dfd83f6bd7]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 17:29
bonjour les filles! ooelodieoo ca faisait longtemps! :lol: alors moi ca m arrange et je compte pas en changer, c est a dire qu il ne s endort jemais avant 23h alors la je me dis que ca fera du 22h :lol: j ai hate d y etre :wink: j espere que ca se passera bien! bisous :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 17:43
Alors moi ça m'arrange bien aussi... Depuis 2 mois il se réveille à 8h pour son 1er bib du matin et j'appréhendais lundi prochain parce que je reprend le boulot et qu'il faudrait le réveiller pour l'amener à la crèche... du coup il va se réveiller une heure plus tôt et j'aurai pas besoin de le réveiller moi... 8) Enfin on verra bien... c'est peut-être droit à ce moment-là qu'il décidera de dormir une heure de plus... :roll:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:51
Oulalaaaaaaaaa! J'y avais même pas pensé! Bah, on verra bien :wink: ...
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:07
[quote:db3ca8e613="lovemum"]bonjour les filles! ooelodieoo ca faisait longtemps! :lol: alors moi ca m arrange et je compte pas en changer, c est a dire qu il ne s endort jemais avant 23h alors la je me dis que ca fera du 22h :lol: j ai hate d y etre :wink: j espere que ca se passera bien! bisous :wink:[/quote:db3ca8e613] Trop drôle la façon dont tu le prends :wink: :lol: . Moi j'apréhende quand même un peu surtout qu'il est règlé depuis un moment. Rdv demain chez un autre osthéopathe....je te tiens au courant :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:12
Oulala j avais pas pensé a ca du tout arfff ben je ne pense pas changer ses habitudes pis on verras bien le lundi matin !!! Bises
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 00:44
Mon bb à moi n'est pas completement réglé, alors ce serait la l'occasion! ca va aller, ils sont solides nos loulous! :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:04
:arrow: christou donne moi des news :wink: gros bibis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.