Que cuisinez vous le soir??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 10:21
pas mal tes idees fanny :wink: eh calino, t es surprise de me voir sur ce post, mais ok je sais pas cuisiner mais j AAAAAAdore manger, je suis super gourmande, quand je vois un truc je donne la recette a mon homme, oui la dessus il est genial, mais prete moi le tien pour le repassage et le menage :lol: allez stp :lol: quant a toi amandine, moi j dis t es sur la bonne voie! j en suis sure! avec le cafard ds le four! :oops: ah ca fait du bien de rire :lol: :lol: :lol: finalement y a des inconvenients a la reunion... j vous lis et vous me donnez faim, heureusement j ai perdue mes kg :wink: bisous les copines!
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 11:50
coucou les filles, je vois que les idées fusent pour les repas .... :lol: mais bon je vais éviter le cafard aussi !!! Fanny, je vois qu'on a la même façon de cuisiner (surtout à cause du repas de midi rapide au boulot !!) Par contre pour le foie gras, je vous suis à 110%, c'est d'ailleurs la seule envie de mes 2 grossesses mais mon chéri sait que quand l'envie est là, il faut la satisfaire !!! Enfin pour le moment, ça va j'en ai préparer ce week end :wink: A la maison,c'est aussi moi qui fait à manger mais mon chéri s'occupe du ménage, repassage etc. En principe on le fais tous les deux mais comme je dois me reposer, il fait tout ma perle rare (lessive, repassage, courses ...) et comme tout les hommes c'est un as de la pasta !!! Pour ce soir ce sera rables de lapin aux courgettes et tomates cerise. Facile il faut faire revenir les rables de lapin pour qu'ils soient dorer dans une sauteuse et ensuite faire mijoter les courgettes (déja blanchies) et les tomates cerises. En plus mon ainée aura son repas de midi tout prêt pour demain :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 20:28
Bon alors pour ce soir, je n’ais pas de mérites car j’ai récupéré les restes de bouffe du repas que l’on a mangé ce midi chez mes parents :oops: . Donc pour nous ce sera : - Gratin de pomme de terre et gratin de chouchou ( :wink: clin d’œil pour toi [b:baacd9bed4]Amandine[/b:baacd9bed4]) - Poulet rôti - Melon - Flan En fait depuis hier (hier c’est Chéri qui a préparé :D ) je me foule pas trop :lol: mais je vous assure que je cuisine d’habitude :lol: ... :arrow: [b:baacd9bed4]Amandine [/b:baacd9bed4]: Vi une vraie perle rare que je garde précieusement mon homme :wink: J’étais pliée en 2 pour l’histoire du cafard :lol: … désolée :oops: Dommage pour vos bonnes côtes de porc… MDR :lol: ta perle rare pro des gaffes ! :arrow: [b:baacd9bed4]Fanny [/b:baacd9bed4]: Géniales les recettes, merci :wink: Je vois que tu aimes bien le sucré/salé, moi aussi j’aime bien donc tes recettes m’intéressent :P :arrow: [b:baacd9bed4]Lovemum [/b:baacd9bed4]: Rohhh non je le garde mon homme, il repasse si bien mes ‘tits vêtements :lol: Pis je le garde pour tout le reste aussi car il est parfait :wink: ! Je peux te proposer de l’avoir en location pour ton repassage et ton ménage mon homme mais ça va te coûter cher PTDR :lol: :lol: (mais non Chéri je ne veux pas te prêter, c’est pas vrai, c’était une boutade… :lol: LOL) !!!!! :arrow: [b:baacd9bed4]Isabelleb286 [/b:baacd9bed4]: Dans ta recette, tu ne mets pas de sauce ? Tu fais dorer ton lapin dans du beurre ou de l’huile ? Allez bon ap’ les filles et à demain pour d’autres idées menus :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 20:42
coucou les filles! calino, t es pas gentille :cry: prete moi ton homme! allez :wink: oh ca fait du bien de plaisanter un peu :lol: bref, je suis deg! on devait sortir au resto, et bien c est repousse a demain :cry: suis super contente :cry: :cry: :cry: ggrrrrrrr son boulot :twisted: bref il vient de m appeler il va chercher chinois! alors ce sera des cuisses de grenouilles thaillandaises pis du canard laque mmmm je salive deja et toi amandine t as mange quoi ce soir? des cafards sauce curry :lol: :lol: :lol: bisous :wink:
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 08:03
oh hey c'est bon les filles vous allez pas me vanner avec ce maudit cafard toute ma vie!!! mdr il a fait une bourde, bon, ca peut arriver!!!! jdis rien, moi quand je cuisine, c'est bien pire que ca!!! l'un des premiers repas que je lui ai fais quand nous avons emmenager ensemble des croquettes de poulet aux champignons il en a manger, et 15j apres, il m'a dit "euh tu sais cherie, j'ai pas oser te le dire, mais tes cuisses de poulet, c'etait degueulasse!! t'as pas vu qu'elles été encore crues?????" xptdr la honte!!!! pour ajouter apres, "ah oui au fait, je DETESTE les champignons!!!!" cooooooool calino : jsuis contente de voir qu'au moins une personne connaisse le chouchou!!! c'est mon legume preferé, a toutes les sauces!!! quand je parle de chouchou avec mes copines metro c'est toujours "KEZAKO????" alors va leur expliquer comment c'est etc... :? faut sortir de chez vous un peu les filles hein lol lovemum : des cuisses de grenouilles a la thailandaise????? pas vraiment chinois ca!! lol et comment faites vous pour manger ce genre de truc!!!!! j'avoue, a la reunion, on mange des truc super bizarre, mais des grenouilles???? :shock: nous hier soir, c'etait spagettis bolognaise faites entierement par mon homme les pates fraiches huuuuummmmmmmmm!!!! bonne journee et donnez nous des idees pour ce soir!!!! bisous
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:23
Salut les filles, moi aussi j'ai des surprises comme Amandine, et oui ! les pays chauds y'a pas que des avantages...Mais bon ça le fait quand même. Moi aussi mon homme est trèS grand cuisinier, il en est chef au restaurant qu'on a ouvert il y a deux ans...le problème c'est qu'avec ses horaires bah on déjeune et dinne JAMAIS ensemble, et quand il a un jour de congés, bah on sort car moi je reste toute la semaine à la maison. Enfin à presque la fin de ma grossesse j'ai du mal à me traîner. Mais bon dans la semaine je suis toute seule alors quand j'ai la flème, je ne cuisine pas du tout et c'est tartine de pain et Ovomaltine... avec en dessert yaourt !! Pas très saint tout ça ! Hier je me suis quand même remise à la popotte : -velouté de chou (pour amandine !). -deux tranches de pain au céréales. -un yourt à la noix de coco -une part de clafoutis avec fruits de saison (j'ai mis mangues et pommes) Le soir je mange plutôt des légumes verts, et comme j'aime pas trop bah je mix, du coup c'est souvent de la soupe... Cela m'a largement permis de supprimer ces remontées acides, que j'avais depuis le 6eme mois ! sinon un autre site, moi ça me donne des idées des fois : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/ ah oui , si je mangeai à la laotienne tous les jours ce serait riz tous les jours !!! non merci. Meme si c'est très bon, j'adore toujours mes pâtes et pommes de terre... :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 10:40
Bonjour ! Je m'incruste dans la conversation... vous m'avez donné faim !! Bon c'est un peu tôt mais y a pas d'heure pour les bonnes choses... J'ai pas d'énormes talents de cuisinière, j'adore faire à manger mais je n'ose pas me lancer dans des choses un peu plus compliquées... Sinon le menu de ce soir ce sera endives au jamobon et puis peut être bien de la soupe parce que ça caille chez moi :evil:
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:18
Bonjour, Bonne idée de ce refiler des recettes simples et rapide. Hier soir on a craqué pour une raclette. Ce soir fondue de poisson et riz. Bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 18:14
Salut les filles Alors chez nous ce soir, ce sera hamburger maison : miammmmm :P !!!! et prison break ( :o ahhhhhhh Mickael :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) [u:01bc897317]Pour les ingrédients il faut [/u:01bc897317](pour 4 hamburgers) : - 4 gros pains à hamburger - 2 steak haché (frais c’est meilleur) - 1 tomate - 4 feuilles de salade - 2 ou 3 cornichons - ½ oignon - 8 toastinettes - Sauce spéciale hamburger - Ketchup / moutarde [u:01bc897317]Recette[/u:01bc897317]: Faire cuire légèrement les steaks (il ne faut pas trop les cuire car ils recuiront au four) Tartiner les 2 faces du pain de sauce à hamburger Mettre une toastinette sur chaque face du pain Poser le steak à peine cuit sur la face inférieure du pain Sur le steak, mettre une noix de ketchup et de moutarde Poser 1 ou 2 tranches de tomate, 1 feuille de salade, le cornichon coupé en tranche et de l’oignon coupé en lamelle Couvrir avec la face supérieure du pain Mettre au four quelques minutes et déguster :wink: Et vous, que faites vous de bon ce soir ? :arrow: [b:01bc897317]Lovemum [/b:01bc897317]: [quote:01bc897317]calino, t es pas gentille prete moi ton homme! allez [/quote:01bc897317] PTDR :lol: :lol: :arrow: [b:01bc897317]Amandine[/b:01bc897317] : :lol: MDR le coup des croquettes de poulet !!!! D’ailleurs, tu les fais comment les croquettes de poulet ? Vi pour le chouchou, c’est assez dur à expliquer ce que c’est aux z’oreilles Bizzz les filles
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 18:30
:arrow: Oupssss me suis trompée dans la recette :lol: , la salade il faut la mettre dans le hamburger juste avant de le manger sinon elle va cuire au four et ça sera pas bon :wink:
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 18:45
calino tu m'as fait envie avec les hamburgers. Je n'ai pas tout à fait la même recette que toi, je les fais au grill et surtout, j'utilise de la viande hachée que je prépare comme pour faire des boulettes de kefta ( je mélange oignons, épices avec la viande). IL faut dire qu'on adore manger épicé !! Pour le reste tomate, salade, fromage et sauce ... En général, j'ajoute quelques potatoes surgelés pour faire comme la bas .... :lol: Mais comme je n'ai plus de petits pains sous la main, je vais cuisiner méxicain ce soir, j'hésite encore entre un chili maison ou des wraps de poulet (petits sandwichs roulés dans des tortillas à base de haricots rouge, avocat et poulet) et vous les filles, d'autres idées ???
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 20:10
crumble poulet/legumes (aubergines/tomates/courgettes/oignons) chez nous ce soir!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 13:25
coucou les filles! c etait pas soft hier, confit de canard et patates a la salardaise! mmm les kg :lol: bisous :wink:
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 16:31
Bonjour, Nous avons mangé des tagliattelles au saumon ce midi. mais pour ce soir je ne sais pas encore quoi faire! a plus tard.
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 16:39
salut! alors ce soir au diner ce sera : -soupe de légumes maison (courgettes, navets et carottes), -filet de saumon poelé avec une belle salade verte (de la mâche avec des petits morceaux de pomme grany smith), - fromage et un fruit ou un yaourt. voila!! je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.