Jeune Maman d'a Peine 18 anS (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:58
Bonjour, ma puce est née à J-15. Elle faisait 52 cm pour 3kg660. Donc le naissance (trois pyjamas, trois bodies) ne m'a pas servi. Je suis passée directement au 1 mois. A 1 mois, ele était au 3 mois. Aujourd'hui elle va sur ses trois mois (dans une semaine), elle mesure 61cm, et 5kg320 donc on commence à passer au 6 mois.
beaniegal 3 messages
beaniegal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:26
mon accouchement est prévu pr le 11 janvier!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 17:44
coucou je te comprends j'ai eue mon premier enfant a 15a et ma famille a super mal prit la nouvelle et le papa s'est cassé!!!!! je me suis donc retrouvée toute seule face a tous.... c'est dur, j'ai beaucoup deprimé et j'ai eue droit a toutes sortes de reproches...j'ai tenu le coup pour mon bébé... mon fils a aujourd'hui 10a et j'ai un niveau BTS... je deposais mon fils le matin avant d'aller a l'ecole et je le recuperais le soir apres l'ecole... il est normal que tu sois apeurée mais dis toi que ce petit etre va t'apporter beaucoup de bonheur, meme si au depart ça ne sera pas du tout evident... tiens bon (je sais c'est facile a dire mais difficile a faire) donnes nous des news kiss
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:23
Coucou! ma fille pesait 2,2 kg et mesurait 46 cm donc je lui ai mis du naissance pdt 1 mois et 1/2. Je n'en avait pas prévu car je pensais que du 1 mois ca irait au départ. Donc ma mère a été acheter qq pyjamas et body. Aujourd'hui elle a 4 mois et met du 3 mois mais commence à mettre du 6 mois. Mais elle a bien grandit, à sa visite du 3ème mois elle mesurait 57cm et pesait 5,2 kg. Voilà!
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 03:17
moi j'ai 19 ans depuis hier, mon fils est nné le 1er septembre07 et j'ai pas mal stressé pendant la grossesse mais c'est normal, toutes les mamans stress! Ne t'inquiètes pas c'est tellement merveilleux d'être maman et puis sur ce site il y a beaucoup de monde pour te soutenir quoi qu'il t'arrive!!! Gros bisous bonne fin de grossesse!!!
donya22 3 messages
donya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:31
salu, pour ma petite JASMINE el faisait 3,900kg et pour sa mensurations el etait grande du 55cm. sa fait kel na pas mis des vetement de naissance et 1 mois c t vraiment pile poil!!!!!!1
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:56
[quote:99c3a76470="donya*22"]salu, pour ma petite JASMINE el faisait 3,900kg et pour sa mensurations el etait grande du 55cm. sa fait kel na pas mis des vetement de naissance et 1 mois c t vraiment pile poil!!!!!!1[/quote:99c3a76470] c t une geante dit donc et maintenant elle mesure combien?
donya22 3 messages
donya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 15:30
RE aujourd hui jasmin a 3 mois et demi mesure 63cm et pour un poid de 7kg 800. Ne fais pas encore c nuit, car el adore son bib!!!!!!!!!!!!!!!!
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:13
Salut, Moi mes petits bouts fesaient 2kg925 et 2kg755, auraient pu mettre du naissance mais comme avaient besoin d'être réchauffés il fallait mettre une brasière sous le pyj donc pyj plus grand. Perso, je ne pense pas qu'il faille acheter de naissance, il sera toujours temps d'en prévoir un peu si besoin, et pour le 1 mois, ça ne dure vraiment pas longtemps...
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 17:24
ma fille fesait 50.5 cm pour 3.950 kg a 6 jours apres terme elle a mis du naissance 1 semaine
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 13:56
[quote:127bbd1faa="beaniegal"]ce qui me stresse le fait que je ne voulais pas tout de suite un bb. jme trouve trop jeune, jnai pas fini mes etudes ni rien, mais bon mtn que c'est fait j'y pense plus trop! Je n'ai pas une bonne relation avec le pere et avec ma famille ; mes freres ne m'adressent plus vraiment la parole et mes parents essayent de m'empecher de sortir pour pas qu'on me voyent enfin voila ....[/quote:127bbd1faa] Désolée d'avoir tarder à te répondre mais j'ai eu quelques petits soucis avec le bb que j'attend mais rien de trés grave. Non tu n'es pas trop jeune dans certains pays les filles sont mère à 14 ans donc tu vois. Que tu y pense c'est normale moi j'attend bb3 et j'y pense bcp. pourtant je sais ce que c'est une grossesse et je sais ce qui m'attends. maiçs un bb arrivé par hasard cela ne se fait pas passé, du moins c'est mon point de vue. Tu vis la plus belle aventure qu'1 femme puisse vivre alors ne laisse pas ton entourage te le gâcher, vis ta vie de future maman. Tes frères sont probablement jaloux car tu vas rentrer deffinitivement dans le camps des adultes et peut-être te voyaient ils encorecomme une petite fille ? Je te fais plein de gros bisous et te souhaite bon courrage
Ratchett 91 messages
Ratchett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 22:44
salut ! Perso, j'ai eu mon premier à 16 ans et mon second garçon à 18 ans. Aujourd'hui, j'ai 19 ans et les souvenirs de mes grossesses sont encore très présents. Alors si tu veux me poser des questions, vas-y ! :wink: Pour ce qui est de la réaction de tes parents, je pense qu'elle passera ! Essaye d'engager le dialogue avec eux... Moi ma mère m'a mise à la porte quand je suis tombée enceinte et je dois avouer que si j'avais pu parler avec elle, ça aurait peut-être tout changé. Essaie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.