Selles vertes

Discussions

Auteur
Message
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:02
Bonsoir les filles Voilà depuis hier mon petit Antoine a des selles de couleur verdatre , ceci m'inquiéte .J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ça , est ce normal ? Je vous souhaite une bonne soirée Stef
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 21:04
t'inquiète pas c'est normal............. ça varie entre kaki et vert/jaune, 1 pur bonheur le matin au réveil, cette couleur c'est à cause du lait.bizzzzzzzzzzzz
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:06
[color=indigo:116b3e5ba6]La mienne aussi, ça fait un peu verdâtre...je pense au changement de lait dans mon cas car c'est arrivé à peu près au même moment. Je demanderai au pédiatre pour la visite du 2e mois (il a quel âge ton loulou?) en tout cas je ne suis pas spécialement inquiète... ;)[/color:116b3e5ba6]
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:15
Merci les filles pour vos réponses , qui me rassure :D Ninou , mon bout chou va avoir 6 semaines mardi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.