Dents ou pas!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 20:57
bonjour voila ma puce a 3mois 1/2 et cela fait deja 1mois1/2 kel bave se mord les mains (pratiquement jusqu'au sang) je lui mets du doloden que le medecin ma prescrit ca la calme mais sans plus je vien de remarqué un petit point blanc sur ca gencives du bas serai-ce deja une dent sachant que moi étant bébé g eu ma 1iere dent a 4mois!!!! merci de vos reponses
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 21:17
quand tu pese dessus est ce que ca pique?? c bien le seul moyen que j'ai pour savoir s'il y a dent ou non... une cuillere métallique placé sur la dite dent fait un son, un petit tintement!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:25
salut ! ce serait possible car le mien a eu 2 dents (en 4 jours d' intervalle) à juste 3 mois. il bavait bocoup, et mettais ses doigts dans la bouche sans cesse, tous les jours je regardai car tout le monde me disait "ce sont les dents qui le travail" mais rien ! visite de ses 3 mois avec le pédiatre rien ! et voila que 5 jours aprés 1 dent commencé a percé et on sentait la 2eme qui arrivait !4 jours aprés la 2eme a percée ! je lui ai rien donné, il n a pas eu de fievre, j ai laissé faire la nature...
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:27
merci de vos réponses effectivement j'ai re regarder c'est bien une dent on sent que ca accroche quan on passe le doigt dessus mais ca fait mal au coeur de la voir avoir mal et d'etre impuissante!!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 16:37
[color=indigo:96829abebe]Oui tout ça à l´air d´être les dents! Tu peux lui mettre son anneau de dentition au frigo car le froid appaise ou encore lui donné un lange mouillé à mordillé, ça aide un peu! :? Bon courage ![/color:96829abebe]
lilia2007 19 messages
lilia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 17:00
a presque 4 mois ca fait plus d'1 mois qu'elle se mange la main ca fait 3 semaines que de tmps en tmps ca lui fait mal donc dolodent ou chamomilla en poudre pas de pb de rougeur aux fesses ni de fievre par contre on ne sent pas la dent sous la gencive je souhaite bon courage a ttes les mamans dont leur bebe fait les dents car ca fait vraiment mal au coeur de les voir comme ca et surtout mal a la tete (faut le dire faut de la patience !!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.