Osteopathe, vos temoignages

Discussions

Auteur
Message
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:30
Bonjour, j'aurais aimé avoir les témoignages de celles qui ont emmenés leur bébé chez un ostéo, à quel âge et pourquoi. Avez vous vu une différence après? Merci pour vos réponses! Bises
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:23
[quote:cd51fa7ee5="cecilepo"]Bonjour, j'aurais aimé avoir les témoignages de celles qui ont emmenés leur bébé chez un ostéo, à quel âge et pourquoi. Avez vous vu une différence après? Merci pour vos réponses! Bises[/quote:cd51fa7ee5] moi aussi j'aimerai savoir !!!! T'y va quand Cecile ?? demain ?
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:26
[quote:d9d72ef5c9="Ameli/Eva"][quote:d9d72ef5c9="cecilepo"]Bonjour, j'aurais aimé avoir les témoignages de celles qui ont emmenés leur bébé chez un ostéo, à quel âge et pourquoi. Avez vous vu une différence après? Merci pour vos réponses! Bises[/quote:d9d72ef5c9] moi aussi j'aimerai savoir !!!! T'y va quand Cecile ?? demain ?[/quote:d9d72ef5c9] J'y vais mardi matin, je te dirais. bisous
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 20:35
Bonsoir j'ai aussi emmené ma puce elle avait un mois et 1 semaine environ... je n'étais pas vraiment convaincu, on m'en avait parlé et je me suis dit que je n'avais pas grand chose à perdre à essayer. Elle a eu 2 séances et maintenant hasard ou pas mais fini les colliques ! voila pour mon experience...
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:39
j ai enmene ma fille qui devait avoir 1 semaines environ car a la naissance elle avait le crane un peu allonge et j ai eu un peu peur c etait pas chocant mais moi je le voyais et parce qu elle avait qlq colliques pour les colliques sa n a rien fait du tout et pour son crane il la masse pendant une demi heure elle pleurait pas heureusement mais se ne me plaisait pas a la fin de la seance qui ma quand meme coute 40 euros il m a dit qu elle avait les deux partie de palais un peu ecarte qu il fallait faire encore qlq seance il allait mettre son doigt dans sa bouche et appuye ou je ne sais quoi dans se genre la j ai pas voulu on a pas pris d autre rdv mon pediatr m a dit que c etaot tt a fait normal a cet age la que tout se mettai en place tout doucement pour le crane sa na rien change il c est remis avec le tps comme me l avis dit le pediatre je trouve que pour ma fille sa n a rien fait du tout et je ne le referai pas par contre mon kine est aussi hosteopathe et il m a fait qlq seance pour me decoince le dos et c etait super lui meme m a dit que c etait assez complique de pratique sur des bebe et que lui ne le faisait pas chacun son avis sur se sujet j ai donne le mien bis sandrine
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 09:01
j'ai emmené ma fille 3 fois: (elle eatit plutot calme mais ma pediatre m'en avait dit tellement de bien...j'ai voulu essayé!) - 2 seances apres la naissance (a 3 et 5 semaines) le soir meme elle faisait ses nuits, et dès le lendemain elle a pris un rythme regulier pour les siestes -1 seance vers 7 ou 8 semaines pour des coliques, le soir meme c'etait fini et maintenant on fait une seance par an... ca lui fait un bien fou, elle en ressort tout zen :lol: c'est cher (le mien prend 54 euros, mais c'est un plaisir de l'emmener tellement ca lui fait du bien!) mon osteo m'avait eté conseillé par plusieurs personnes, une de mes voisine a emmené son fils chez un autre et ca a été la catastrophe: bb encore + enervé qu'avant donc je crois que c'est comme partout y en a des bons et des moins bons, et pt-etre que les bébés ne sont pas tous receptifs de la meme facon, pour en trouver un bien avec les bébés renseigne toi aupres de ton pediatre (la mienne note l'avis des parents sur chaque ostéo, kiné, ophtalmo, dentiste etc....qu'ils voient, comme ca elle peut conseiller telle ou telle personne en fonction du cas) ou par le bouche a oreille, c'est souvent ce qui marche le mieux!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 09:05
je vois que tu es du 84, tu connais pt-etre le post "mamans du 84" ou les filles pourront surement te donner des noms d'osteo de la region! (il me semble que caro84 , la maman d'Elyna, l'a deja emmenée chez un osteo, elle pourra sans doute te renseigner)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 10:56
J'y suis allée pendant ma grossesse car mal dans le bas du dos: ça m'a fait un bien fou. Et j'y suis retournée 1 semaine après l'accouchement pour Louis car il est né à l'aide d'une ventouse et la gynéco pensait que c'était préférable, et pour moi de nouveau car Louism'a déplacé le coccyx en sortant (ouiie). Bref, convaincue à 100%. Mais assurez vous qu'il sagit d'un bon ostéo. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=su1tz976.jpg][img:ff35075103]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/su1tz976.jpg[/img:ff35075103][/url]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:14
bonjour ma 1ere qui a trois ans y a été deux fois pour des rhino a repeyion (pb systeme orl) : resultat +++ ma 2eme y a ete deux pour visite apres naissance et colliques : resultats +++ j'étais vraiment pas convaincue avant mais maintenant oui ! d'ailleurs quand j'ai fait seance pour mois suis tombee enceinte 2 semaines apres !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.