Quand arreter la gigoteuse et mettre la couette ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 00:10
moi ma louloute n'a plus voulu de gigoteuse à 9 mois car après un été sans, elle a apprécié de pouvoir dormir avec les pieds "en liberté" ! mais comme on dit partout que la couette est déconseillée avant 18 mois (médecins, magasins de puériculture, ...), j'ai mis un surpyjama (8 euros a kiabi) en polaire : ca a marché ! comme je n'avais pas non plus de gros budget, j'ai découpé le poncho en polaire que ma maman m'avais offert pour faire un autre surpyj quand le premier a été trop petit (heureusement que je sais coudre) maintenant qu'elle a 23 mois, je pourrais mettre une couette mais elle refuse, et je la trouve gelée le matin avec la couette à ses pieds ! je sens qu'il va falloir que je continue avec des surpyj et + de chauffage dans sa chambre... je trouve que l'idée d'un 2ème pyjama par dessus le premier est une bonne idée, en prenant le 2ème un peu plus grand car il servira toujours, tout seul l'été suivant...
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 14:03
[quote:a32b583f78="aldebaranne"]merci merci merci !!! je vais montrer cela a mon copain !!!!!!!!!!! car moi aussi je suis contre la couette maintenant !! et vous le rassurer je ne suis pas la seule à faire attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez des temoignages raconter moi !! merci merci merci[/quote:a32b583f78] va sur ebay, il doit y en avoir d'occas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.