A 8 semaines combien de fois votre bebe se reveille la nuit?

Discussions

Auteur
Message
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 18:17
salut je suis une jeune maman et c'est mon premier enfant: adam! il a 8 semaines et je lui donne le sein, il se reveille chaque nuit à 2H00 4H00 6H00 10H00 ce qui veut dire chaque 2H quand est ce qui modifira son sommeil? merci de vos réponses
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 19:56
[color=indigo:f1e02ad8c1]bonjour alors moi aussi j'ai allaiter ma fille et a 2 mois elle buvait vers 00h ensuite vers 3 h puis apres au petit matin elle pouvait tenir entre 4 et 5 heures la nuits ensuite vers 3 mois elle prenait sa terniere tetée vers 22h 30 puis apres vers 6 heures mais pas tout le temps elle a fait ses nuits vers 3mois 1/2 voila bisous et courage[/color:f1e02ad8c1]
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 14:42
Salut, La mienne a 8 semaines et elle commence à faire ses nuits (22h30-05h00) mais ce n'est pas régulier, par contre, la journée elle tete toutes les 02h/02h30 :? Ca dépend des bébés mais j'espère pour toi qu'il va faire ses nuits bientôt, tu verras on se sent + reposée ;) Bonne continuation P.S : moi aussi je l'allaite mais je commence à la sevrer :(
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 12:28
Et elle fait quelques horaires la journée? C'est aussi toutes les 2 heures? Parce que nous le 1er mois, il pouvait dormir 6 heures d'affilé en journée mais que 2 heures la nuit. Beaucoup de monde sur ce forum m'ont dit de le réveiller la journée pour lui donner à manger et lui montrer quand c'est le jour et la nuit... ce que j'ai fais... maximum 4heures de pauses la journée et après il faisait des pauses de 6 heures la nuit avant de supprimer les biberons de la nuit. Depuis ces 2 mois il fait ces nuits 20h-8h :lol:
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 16:28
Ma puce a 1mois 1/2 et elle boit son dernier bib vers 21h et ne reboit que vers 7h le lendemain, la journée elle boit toutes les 3h1/2 environ.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.