Qui a echape a la fausse couche?

Discussions

Auteur
Message
debdeb60 17 messages
debdeb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 19:16
voila je reviens de chez le gyneco, il m'as dit que normalement j etais enceinte de 7 semaines et demi, il a vu la poche avec un petit embryon dedans mais plus petit que l anormal et me dit qu'il n'as pas entendu son coeur il m'as dit de revenir dans 10 jours en attendant il faut que je vérifie si je saigne pas, car je n'ai toujours pas saigné il a dit qu'a mon age vo mieux evité les curetages pour evacué l'oeuf est ce qu il y a qlq un qui etais dans mon cas mais qui a garder son bébé? je déprime a mort, help
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:39
je vois que personne ne t'a répondu! je peux pas trop t'aider , je n'ai pas été dans ton cas mon petit bébé a tenu le coup tout de suite et maintenant il a 3 mois et c'est le plus beau des bébés!! ma soeur a fait une fausse couche il y a 2 mois elle était enceinte de 5 semaines et elle perdait du sang ça s'est produit tres rapidement, toi tu n'as pas encore perdu de sang alors tout n'est pas perdu!! mais 10 jours c'est long je trouve!! ya pas moyen de savoir plus tot? je te souhaite bon courage et bonne chance, je croise les doigts pour toi car un bébé c'est le plus beau cadeau de la vie!!! Cécé
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 10:51
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, si ton gygy t'a dit que c'était une fc, malheureusement il doit avoir raison. Mais j'ai lu quelques posts où des femmes avaient eu des surprises, les médecins s'étaient plantés, car parfois les embryons sont tellement petits qu'ils n'netendent pas le coeur. Dons tu n'as rien d'autre à faire que d'attendre et croiser les doigts :? Je te souhaite vraiment que ton gygy se soit trompé. Bon courage. Sara
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 12:53
Peut-être que simplement il s'est trompé dans la datation de la fécondation? parceque normalement ils le font d'après la mesure de l'embryon hors là il te dit qu'il est plus petit que la normale donc je suppose qu'il a fait la datation d'après la date de tes dernières règles? Quelle taille il a? Il n'a pas entendu le coeur mais est ce qu'il l'a vu? Je comprends que l'attente soit difficile et angoissante, mais il y a encore de l'espoir, s'il te dit de revenir dans 10 jours c'est justement pour vérifier. A ce moment là ce sera plus visible. Tu pourrais aller voir ton généraliste avant les 10 jours, qu'il te prescrive une echo de contrôle mais si tu en refait une de suite je sais pas si on verrait mieux. Faut patienter...
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 13:52
Oui malheureusement, tu n'as pas d'autres choix que d'attendre. J'espère ne pas te donner de faux espoir mais j'ai perdu du sang 10 jours après avoir su que j'étais enceinte, je suis allée faire une écho, yavait même pas d'embryon, le dr de garde m'a dit c'est sûrement une fc mais revenez ds 4 jours pour voir votre médecin et refaire une écho. 4 jours plus tard, on voyait l'embryon nettement et le coeur clignotait, même si c'était difficile à voir. Ellie est née le 07 août dernier. En fait j'ai ovulé 1 semaine plus tard qu'à l'accoutumé, c'est la seule explication possible, c'est peut-être ton cas. L'embryon est peut-être tro petit encore, pour que tu puisses voir quelque chose. Les prochains jours vont être un peu durs pour toi, je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras une bonne surprise. Sinon, ce sera difficile à accepter, mais on est beaucoup à être passées par là tu sais (j'ai fait une fc avant d'avoir Ellie), et tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin. A bientôt. Lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.