Vaccination bcg

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 21:27
Bonjour, la vaccination n'est plus obligatoire mais, étant infirmière, la pédiatre m'a vivement conseillée de la faire faire à ma fille. Or je ne suis pas très motivée pour, le mode de vaccination intra dermique n'est pas maîtrisé par tous les médecins et il a quand même été dit qu'il n'était plus indispensable (je ne reviendrais pas sur le sujet). Je voudrais savoir quelle décision ont prise les mamans infirmières ou du milieu médical. Par avance merci !
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 21:33
[b:15f6f18178][color=green:15f6f18178]Bonsoir, M j'ai des jujus qui auront 1 an et ils n'ont pas eu le BCG vu qu'il n'est plus obligatoire, de plus mon médecin m'a dit que parfois les bébés avaient des mauvaises réactions, du genre gonflement à l'endoit du vaccin et super douloureux donc on attends de savoir ce qu'il sera décidé pour la suite sinon ils ont eu tous les autres![/color:15f6f18178][/b:15f6f18178]
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 21:36
bonsoir, je suis infirmiere aux urgences, ma puce va a la creche de l'hopital, donc j'ai fait faire le bcg a ma puce !!! en plus pour la creche il reste obligatoire !!! j'ai estime que dans mon cas elle fesait partie de la population a risque !!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 21:42