BABYCOOK de BEABA (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 14:48
[quote:dcc4bb6e87="Eeva-Leena"]Par contre elle est intéressante ta réduc ? Parce que ds le coin des bons plan de ce forum, il y a une fille qui a mis un code, et grace à ça tu peux avoir le babycook à 69€.[/quote:dcc4bb6e87] Bonjour, Sa réduction n'est plus valable, malheureusement pour moi. avec ma réduction on peut l'avoir à 85E fdp compris A+ AMINA
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:03
attention les mamans : le micro-ondes est fortement déconseillé, il altère les qualités nutritives de votre lait!! réchauffer à l'eau chaude, bain-marie ou chauffe-bib peu importe bon courage à toutes, une maman qui tire aussi son lait
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 22:15
tu peux meme le garder plus lontemps va sur le site de l association pour la lactation la leache league ils sont super
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 22:44
[quote:7aa7c0298d="ldgdam"]attention les mamans : le micro-ondes est fortement déconseillé, il altère les qualités nutritives de votre lait!! réchauffer à l'eau chaude, bain-marie ou chauffe-bib peu importe bon courage à toutes, une maman qui tire aussi son lait[/quote:7aa7c0298d] Exact, c'est aussi ce qu'on m'a dit... eviter le micro-ondes :wink:
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:05
[quote:fb700e0089="vahica"]Salut a toutes, je voulais savoir vers quel age nos bb font leurs première dent? Ma fille est très grincheuse depuis 2 ,3 jours, selles un peu liquide et une petite tache blanche sur la gencive, est ce un signe de poussée dentaire?[/quote:fb700e0089] c'est surement ça, moi il a eu ses 1eres dents à 8 mois. Je n'ai pas reperé que c'était ça, il était grincheux, ne voulait pas manger et je m'en suis apreçue chez le medecin dans la salle d'attente ( OUPS !!!!!!!!) . Donne lui du doliprane même s'il n'a pas de fièvre ça aide.
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 22:18
[quote:3c331cf2a5="vahica"]Salut a toutes, je voulais savoir vers quel age nos bb font leurs première dent? Ma fille est très grincheuse depuis 2 ,3 jours, selles un peu liquide et une petite tache blanche sur la gencive, est ce un signe de poussée dentaire?[/quote:3c331cf2a5] Hello :wink: :wink: Le mien a fait sa 1ère dent à 5mois et demi : il salivait beaucoup juste avant, beaucoup les mains et les poigns à la bouche. La, je crois ke sa 2ème dent va arriver et il devient alors assez grincheux et mache son doigt ou sa Sophie :) . Je le soulage avec une dose homéo de CAMILIA et kan je vois kil a vraiment mal, je lui donne du Doliprane + il a un collier en ambre Bizz
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 22:23
[quote:2cc543f0bc="vahica"]Salut a toutes, je voulais savoir vers quel age nos bb font leurs première dent? Ma fille est très grincheuse depuis 2 ,3 jours, selles un peu liquide et une petite tache blanche sur la gencive, est ce un signe de poussée dentaire?[/quote:2cc543f0bc] Coucou mon fils a eut sa 1 ere dent a 7 mois et demi et il etait tres grognon , se reveillait la nuit en pleurs , bavait beaucoup avait toujours les poings dans la bouche fesses rouges joues rouges , solution doliprane qui le soulage beaucoup , je pense que ta fille fait les dents bon courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.