BB2 arrive, organisation ?!

Discussions

Auteur
Message
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:29
Kikou, BB2 est prévu pour le 18/04, j'ai déjà une fille de 20 mois que je vais commencer à garder à partir de novembre 06 parcequ'avant, lorsque je travaillai elle était chez une assistante maternelle et je me dis que je ne l'ai pas vu grandir, j'ai envie de profiter d'elle... J'ai donc arrétée de travailler par choix. Mais voilà BB2 est en route et j'ai peur au niveau de l'organisation. En fait, je ne suis pas une personne patiente quoi que je me suis assagis depuis l'arrivée de ma grande, j'aime sortir et ne pas avoir de "contrainte" :oops: , hors à partir de novembre il va y avoir du changement pour moi et plus encore après l'arrivée de BB2. Pourriez vous me conseiller et me rassurer car j'ai peure !!! :cry: Merci à toute de votre soutiens.
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:15
salut ! je suis à peu près au même point que toi : pitchoune a 23 mois et bébé 2 est prévu pour le 1er avril ! la différence, c'est que j'ai choisi d'être moi-même assistante maternelle pour profiter de ma puce à fond ! ne te fais pas de soucis, l'organisation se fera au fur et à mesure ! en plus, quand bébé 2 arrivera, bébé1 aura presque l'âge d'aller à l'école et ça , c'est pour moi un grand espoir de liberté, comme tu dis ! pour bébé1, j'étais stressée et je n'osais pas beaucoup sortir, mais pour bébé2 ca sera différent : zen ! tu as réussi à assurer une fois, tu es rodée ! du coup, tu oseras + sortir avec bébé2 et quand bébé1 sera à l'école, tu pourras sortir autant que tu voudras ! et quand tu as besoin de souffler : la solution papa ! le papa peux bien gérer tout le monde pendant 1 heure ou 2 et tu sors seule, tu va faire les boutiques, ou chez le coiffeur : ça fait un bien fou !
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:32
salut ! je suis à peu près au même point que toi : pitchoune a 23 mois et bébé 2 est prévu pour le 1er avril ! la différence, c'est que j'ai choisi d'être moi-même assistante maternelle pour profiter de ma puce à fond ! ne te fais pas de soucis, l'organisation se fera au fur et à mesure ! en plus, quand bébé 2 arrivera, bébé1 aura presque l'âge d'aller à l'école et ça , c'est pour moi un grand espoir de liberté, comme tu dis ! pour bébé1, j'étais stressée et je n'osais pas beaucoup sortir, mais pour bébé2 ca sera différent : zen ! tu as réussi à assurer une fois, tu es rodée ! du coup, tu oseras + sortir avec bébé2 et quand bébé1 sera à l'école, tu pourras sortir autant que tu voudras ! et quand tu as besoin de souffler : la solution papa ! le papa peux bien gérer tout le monde pendant 1 heure ou 2 et tu sors seule, tu va faire les boutiques, ou chez le coiffeur : ça fait un bien fou ![/quote] Je te remercie mais le : _ "1ér problème" c'est que dans ma ville les enfants rentre à l'école à 3 ans donc 3ans1/2 pour ma puce vu qu'elle est de février, _ 2éme pb c'est que quand je parle de sortir ca signifie la journée sans avoir à abiller les enfants, préparer les couches, les biberons, le gouter etc... En ce qui concerne le papa il est déjà très présent, c'est lui qui réveille sa fille le matin et qui l'accompagne chez la nounou, qui la lave sauf quand il a foot le lundi soir, enfin bref une vrai maman quoi parfois je le regarde et je me demande comment il fait :oops: Mais bon j'ai déjà pas mal de temps devant moi pour m'organiser avec ma grande puis on verra quand BB2 arrivera...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.