Bebe de 10 jours et biberons

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:34
Guillaume est né le 6/10 et le retour à la maison se passe très bien. Il est élevé aux biberons et je me posais des questions quant à son rythme. Il boit des bib de 70/80g suivant la faim. Il y a quelques jours il était super bien reglé et venait toutes les 3h pil poil. Depuis 2 jours, il a faim au bout de 2h déjà.... Son sommeil est très agité aussi, il ne dort pas beaucoup entre les bib.... Comment ça se passe chez vous ? Que puis je faire pour le regler de nouveau correctement ?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 09:39
[quote:f17a8caab9="kliki"]Guillaume est né le 6/10 et le retour à la maison se passe très bien. Il est élevé aux biberons et je me posais des questions quant à son rythme. Il boit des bib de 70/80g suivant la faim. Il y a quelques jours il était super bien reglé et venait toutes les 3h pil poil. Depuis 2 jours, il a faim au bout de 2h déjà.... Son sommeil est très agité aussi, il ne dort pas beaucoup entre les bib.... Comment ça se passe chez vous ? Que puis je faire pour le regler de nouveau correctement ?[/quote:f17a8caab9] ne t'inquiètes pas guillaule est très petit, moi elle s'est réglée toute seule mais pas avant 1mois. je ne sais pas ce que tu pourrais faire , augmente peut être les doses.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 09:44
s il finit deux jours de suite tt ses bib augmente la dose si sa se trouve il reclame plus souvent car il a plus d apetit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.