Rythme de vos bb de 1 mois ?

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 20:30
salut, vos bb de 1 mois environ dorment ils la journée car la mienne fait des micro siestes de 15 min toute la journée et s'endort le soir vers 18h alors je suis obligée de la reveiller pour lui donner la derniere tétée sinon elle se reveille quand moi je me couche !!!!
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:42
Salut angie33, ma puce commence à mieux dormir la journée depuis quelques jours, j'essaie de la coucher dans son lit le matin et l'aprèm après un bib. Elle râle un peu mais finit par s'endormir et fait des siestes d'environ 2h :D , je revis! Le soir, suivant l'heure du bib, elle se couche vers 22h mais ne fait toujours pas ses nuits... Courage, les 2 premiers mois sont un peu durs, il faut le temps qu'ils prennent leur rythme... Bisous
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:01
Coucou les filles ma puce a 5 semaines et depuis environ 1 semaine et demi elle nous fait dernier bib vers 20h donc dodo a 20h45 voir 21h maxi, reveil vers 4h30 au plus tot, parfois 5h ou 5h30 puis redodo jusque 8h30 environ, pas de sieste le matin ou c'est super rare, puis bib vers 12h environ, je la mets a la sieste vers 13h 13h30, elle se reveil vers 15h30 voir 16h et apres balade en poussette en general, le bain aux alentours de 18h30 19h et c est reparti pour une nuit! au deburt c'etait galere jusqu a ce qu on change de lait et qu on la mette sous calmosine et debridat! voila je dois dire qu on a de la chance mais vivement quand meme qu elle saute le bib de 4h ou 5h!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.